fbpx
Buzz
Partager sur

Les Anges 9: la tenue ultra sexy de Nesma choque les internautes !

Les Anges 9: la tenue ultra sexy de Nesma choque les internautes !

Dans le dernier épisode des Anges 9, Nesma s'est affichée dans une combinaison ultra moulante. Et cette tenue a rapidement choqué de nombreux internautes !

Décidément, Nesma des Anges 9 ne cesse de faire parler d’elle sur les réseaux sociaux ! Après avoir été critiquée sur son physique, puis sur ses cheveux, la jeune femme a choqué les internautes avec son look ! En effet, elle s’est affichée dans une tenue plutôt provocante ! Alors, la candidate anonyme va t-elle trop loin ?

Les Anges 9: Nesma choque les internautes avec sa combinaison !

Dans le dernier épisode des Anges, une séquence a rapidement retenu l’attention des téléspectateurs. En effet, Nesma a choqué de nombreux internautes lors de son rendez-vous professionnel ! Et pour cause ! La jeune femme de 20 ans a osé une tenue pour le moins provocante. Vêtue d’une combinaison couleur chair ultra moulante, la candidate anonyme n’est pas passée inaperçue ! Sa tenue ultra sexy lui a d’ailleurs valu de nombreuses moqueries sur les réseaux sociaux !

Jugée trop vulgaire, Nesma n’a pas été épargnée par les internautes. Et comme le témoignent ces nombreuses réactions sa combinaison ultra moulante ne fait pas l’unanimité !

 


Alors Nesma a t-elle fait un fashion faux pas ?

Les Anges 9: Nesma assume les critiques sur son physique !

Visiblement bien dans sa peau, Nesma ne tient pas en compte des différentes critiques à son sujet ! En effet, la jeune femme de 20 ans assume totalement son look ! Critiquée au sujet de sa perruque, la jolie blonde a déclaré : « Je l’assume et ce n’est pas une honte ! ».

Mais ce n’est pas tout ! Jugée trop refaite, la bimbo s’est confiée sans langue de bois au sujet de ses opérations de chirurgie esthétique ! Elle a ainsi donné de nombreux détails sur ses interventions dans une interview accordée à Sam Zirah ! Une belle manière de mettre un terme aux rumeurs concernant son physique de rêve !

Une chose est sûre, la candidate des Anges 9 est bien loin de se préoccuper du regard des autres ! La jeune femme assume totalement ses choix et elle n’hésité pas à remettre ses haters à leur place !