fbpx
Buzz
Partager sur

Les Anges 9: Shanna Kress rejoint Kim Glow à Miami !

Même si elle ne compte pas participer aux Anges 9, Shanna a pu passer du temps avec son amie Kim à Miami ! Découvrez les clichés de leurs retrouvailles !

Depuis sa séparation avec Thibault, Shanna ne cesse de faire parler d’elle sur la toile ! La jeune femme a en effet laissé planer le doute au sujet de sa participation aux Anges 9. Elle a quitté la France il y a plusieurs jours pour poser ses valises à Miami ! Et même si elle ne compte finalement pas participer au programme de NRJ 12, la jeune femme a pu retrouver sa meilleure amie Kim Glow !

Les Anges 9 : Shanna intègre le casting ?

Depuis l’annonce de sa rupture avec Thibault, Shanna n’a cessé de faire parler d’elle en laissant planer le doute sur son arrivée dans les Anges 9 ! En effet, elle a volontairement fait de mystérieuses déclarations sur son compte Snapchat. Elle a avoué : « Je suis devant mon ordinateur et dans quelques jours je vais rejoindre quelqu’un que vous connaissez bien dans un autre pays ! ». Il n’en fallait pas plus pour affoler la toile! Rapidement, les internautes ont pensé que la marseillaise s’apprêtait à rejoindre Kim Glow sur le tournage des Anges 9 à Miami ! Et ils avaient en partie raison !

Shanna retrouve Kim Glow à Miami !

Shanna a bel et bien retrouvé sa meilleure amie à Miami ! Cependant, la jeune femme ne compte pas participer aux Anges ! Afin de faire taire les rumeurs sur sa prétendue participation, la jolie brune a expliqué sur twitter « je ne me sens plus à ma place dans un programme (…) la seule émission que je ferais serait Danse Avec Les Stars ».

Cela n’a cependant pas empêché Shanna de retrouver Kim Glow qui est en plein tournage des Anges ! En effet, la marseillaise a pu passer du temps avec sa meilleure amie pendant ses jours off ce week end. Et elle n’a pas hésité à partager de nombreux clichés sur ses réseaux sociaux ! Mais ce n’est pas tout ! Carole, une bookeuse des Marseillais était également de la partie !

shanna-kim-snap

Enfin réunies, Shanna et Kim ont pu partager une soirée ensemble bien loin des caméras ! Et pas de doute, ces retrouvailles ont visiblement reboosté Shanna !

Cependant, l’ex de Thibault devra encore attendre quelques semaines avant de pouvoir retrouver sa meilleure amie en France !