fbpx
Buzz
Partager sur

Les Anges 9: Sarah Lopez bientôt au festival de Cannes

Cette année, Sarah Lopez aura la chance de gravir les célèbres marche du Festival de Cannes. Découvrez vite toutes les infos !

Comme chaque année, de nombreux candidats de télé réalité seront présents au Festival de Cannes  ! C’est notamment le cas de Sarah des Anges 9 qui prépare actuellement sa première apparition sur les célèbres marches ! En effet, selon le site Public, la chérie de Vincent Queijo sera présente sur la croisette dans quelques semaines !

Les Anges 9: Sarah Lopez cartonne !

Découverte dans Secret Story 10 il y a près d’un an, Sarah Lopez ne cesse de faire parler d’elle ! En effet, la jeune femme est rapidement devenue une vraie star de la télé réalité ! Ainsi, la chérie de Vincent Queijo s’est également envolée à Miami pour participer au tournage des Anges 9. Ayant pour projet de devenir mannequin professionnelle, la jolie brune a eu l’opportunité de travailler avec plusieurs marques sous-vêtements ! Sarah est d’ailleurs devenue l’égérie d’une marque de maillot de bain. Elle est ainsi partie à Cuba pour en faire la campagne !

Mais ce n’est pas tout ! De retour en France, Sarah Lopez multiplie les projets professionnels ! Et visiblement, la chérie de Vincent réserve encore de belles surprises à ses fans !

Les Anges 9: Sarah Lopez bientôt au festival de Cannes !

En effet, selon Public, Sarah Lopez s’apprêterait à franchir les célèbres marches du festival de Cannes dès le 17 mai ! Selon une source proche du magazine, la jolie brune sera effectivement présente sur la croisette pendant le festival de cinéma ! Et elle compte bien saisir cette opportunité pour faire des rencontres professionnelles : « Elle espère pouvoir y faire de belles rencontres professionnelles, pourquoi pas des réalisateurs intéressés pas ce qu’elle dégage ». Alors, Sarah Lopez envisagerait t-elle de se lancer dans la comédie après le mannequinat ?  Affaire à suivre !

En attendant, cette nouvelle risque de ravir les fans de la candidate des Anges 9 ! En effet, il pourront très bientôt suivre les aventures de la jolie brune à Cannes ! Et pas de doutes, son apparition risque de faire beaucoup de bruit !