fbpx
Buzz
Partager sur

Les Anges 9: Rawell dément son rapprochement avec Paga

Récemment, Adixia a fait part de ses doutes concernant Paga et Rawell. Cependant, la candidate des Anges 9 a tenu à rétablir la vérité sur Twitter !

Il y a plusieurs jours, Adixia s’est confiée au sujet de sa relation avec son mari Paga depuis son infidélité. Ainsi, la jolie blonde a fait part de ses doutes vis à vis de la relation du jeune homme avec Rawell des Anges 9.  Alors, le marseillais aurait-il été infidèle à plusieurs reprises ? Afin de la rassurer, Rawell s’est exprimée sur Twitter ! Découvrez vite toutes les infos !

Adixia trompée par Paga avec Rawell ?

Avant la diffusion des Marseillais sur W9, les candidats se sont retrouvés à Paris pour participer à la conférence de presse du programme. Lors de cette soirée, Paga se serait montré très proche de Rawell, ce qui aurait fortement inquiété sa chérie Adixia. Et il y a de quoi ! Le jeune homme a déjà été infidèle lors du tournage en Argentine !

Il y a quelques jours,  Adixia a alors fait part de ses doutes à Sam Zirah. Elle a balancé

« Pendant la conférence de presse à Paris, des photos sont sorties et on voit que Paga est très proche de Rawell. Je me suis demandée s’il y avait eu quelque chose! »

Mais ce n’est pas tout ! La jeune femme a également avoué avoir mené sa petite enquête pour en savoir plus !

« J’ai appelé Jessica et Stéphanie pour tout savoir, mais elles ont dit qu’il n’y avait rien eu! »

Cependant, cette déclaration a donné naissance à de nombreuses rumeurs sur la toile !

Les Anges 9: Rawell dément son rapprochement avec Paga et rassure Adixia sur Twitter

Afin de rétablir la vérité, Rawell a tenu à réagir sur twitter. En effet, l’ex de Thomas a démenti tout rapprochement avec Paga. Sur le célèbre réseau social, la jeune femme a d’abord écrit : « Avec Paga il n’y a jamais eu ambiguïté entre nous! relation de frères et sœurs il a toujours été correct et respectueux avec moi »

Elle a ensuite adressé un petit message à Adixia :

Pour l’instant, Adixia n’a pas encore réagit ! Va t-elle répondre à Rawell ? Affaire à suivre !