fbpx
Buzz
Partager sur

Les Anges 9: Rawell clashe Emilie, l’ex de Thomas !

Partager
Partager sur Facebook

Décidément, entre Rawell et Emilie cela ne sera jamais l'amour fou. Remontée contre l'ex de son chérie, la Sudiste s'est lâchée à son sujet...

C’est LA polémique du moment chez les Anges 9 : Thomas aurait été infidèle à Emilie Amar avec Rawell. Interviewée par Sam Zirah, la sœur de Rania a décidé de mettre les choses au clair.

Une double vie pour Thomas ?

Durant son passage dans le Mad Mag, Emilie est revenue sur son histoire passée avec Thomas et sur la manière dont il l’a quittée. Alors qu’il était en couple avec elle, il aurait formé un triangle amoureux avec elle et Rawell. Chose que les deux candidats ont démenti.
« Emilie ne sait plus quoi inventer »
Venue dans les Anges 9 afin d’avoir des explications, Emilie n’a pas laissé un bon souvenir d’elle à Rawell. La blogueuse raconte : «

Apparemment elle n’était pas au courant qu’on était ensemble alors qu’elle savait que c’était fini avec lui, elle ne savait plus quoi inventer

». Avant de poursuivre : «

Emilie polémiquait beaucoup sur Thomas. Elle avait besoin de lui pour revenir en mode reconquête. C’était son projet pro’ !

»

Rawell lâche une bombe sur Emilie !

La chérie de Thomas précise ensuite que l’ancienne candidate de Friends Trip était en retrait parce qu’elle n’était pas très appréciée de ses camarades. Pire encore : Emilie aurait proposé à Thomas de coucher ensemble une dernière fois en off alors qu’il était déjà avec Rawell. Une stratégie pour faire le buzz ?

« Laisse-nous tranquille »

Plusieurs versions se perdent alors dans les dires d’Emilie, un coup elle savait pour leur histoire, un coup Thomas a été infidèle. Dans tous les cas, cela ne plait pas à Rawell qui a alors déclaré :

« Elle se perd dans ses mensonges, laisse nous tranquille. On est à Marseille, on entend encore que tu parles de nous ! »

En tout cas, le message est passé : RIEN ni personne ne pourra séparer Rawell et Thomas qui sont plus amoureux que jamais ! Emilie va-t-elle réagir ? Affaire à suivre…