fbpx
Buzz
Partager sur

Les Anges 9: un nouveau candidat quitte l’aventure !

Coup de théâtre sur le tournage des Anges 9 ! Un nouveau candidat vient tout juste de quitter l'aventure ! Découvrez vite de qui il s'agit!

Alors que le tournage des Anges 9 bat son plein à Miami, de nombreux candidats quittent tour à tour l’aventure ! En effet, nous apprenons au fil des semaines que plusieurs Anges ont fait leur retour en France. Et coup de théâtre ! Un nouveau candidat vient tout juste de stopper son aventure !

Les Anges 9 : de nombreux départs

Cette saison des Anges sera marquée par de nombreux départs ! En effet, alors que le tournage est toujours en cours aux Etats-Unis, les candidats font peu à peu leur retour en France !

Certains d’entre eux ont été évincés du jeu par la production suite à leur comportement. C’est notamment le cas d’Anissa de Moundir et les Apprentis Aventuriers, ou encore d’Evy des Princes de l’Amour. Les deux jeunes femmes au fort caractère auraient été exclues suite à de violentes altercations avec leurs camarades !

D’autres anges Anonymes ont eux aussi quitté l’aventure dernièrement ! En effet, il n’ont visiblement pas réussi à atteindre leurs objectifs professionnels à Las Vegas et on du plier bagage ! Mais coup de théâtre ! L’un d’entre eux aurait volontairement mit fin à son aventure !

Anthony Alcaraz a quitté le tournage des Anges 9 !

Alors qu’il avait visiblement réussi à rejoindre les Anges à Miami, Anthony aurait décidé de quitter le programme ! En effet, le blogueur Jeff langue 2 VIP a expliqué : « Anthony n’a pas souhaité poursuivre son aventure et a quitté de lui même l’aventure! ». Un choix surprenant à quelques jours de la fin du tournage !

Sur Snapchat, le beau gosse a effectivement confirmé son retour en France en posant aux cotés de la sportive Audrey Tcheuméo à Paris ce dimanche. Cependant, il n’en a pas dit plus sur les raisons de son départ précipité ! Alors, Anthony a t’il quitté l’aventure de son plein gré ? Ou aurait t’il été exclu comme certains de ses camarades ? Il faudra attendre la suite des épisodes pour en savoir davantage !

Une chose est sure, avec ces nombreux départs les épisodes de cette saison risquent d’être forts en rebondissements !