fbpx
Buzz
Partager sur

Les Anges 9: Nesma méconnaissable avant la chirurgie esthétique (photo)

Partager
Partager sur Facebook

Une ancienne photo de Nesma des Anges 9 vient tout juste de faire son apparition sur la toile ! Et la jeune femme apparait méconnaissable !

Cette année dans les Anges 9, nous avons pu faire la faire la connaissance de 8 candidats anonymes ! Venus pour tenter leur chance aux Etats-Unis, ces derniers ont rapidement convaincus les téléspectateurs qui sont nombreux à les soutenir ! Mais ce n’est pas tout ! Les internautes ont également mené leurs petites enquêtes afin d’en savoir plus sur le passé de ces nouveaux candidats. Ils ont alors découvert une impressionnante photo de Nesma avant la chirurgie !

Les Anges 9 : Les candidats anonymes font le buzz !

Depuis la diffusion des premiers épisodes des Anges, les candidats anonymes ne cessent de faire parler d’eux ! En effet, certains d’entre eux ont rapidement attiré l’attention des téléspectateurs. C’est notamment le cas d’Ellen et de Rodolphe ! En couple depuis le tournage à Las Vegas, le deux jeunes gens font actuellement le buzz ! Mais ce n’est pas tout ! Apryl a elle aussi été au coeur de plusieurs rumeurs concernant sa prétendue relation avec Lakhdar de La Villa Des Coeurs Brisés.

Aujourd’hui, une autre candidate anonyme fait parler d’elle sur internet pour une toute autre raison  !

Les Anges 9 : Nesma méconnaissable avant la chirurgie !

En effet, Nesma est actuellement la cible des internautes ! Ces derniers ont récemment trouvé un ancien cliché d’elle, et c’est impressionnant ! La jeune femme apparait méconnaissable ! Sur la photo, nous pouvons voir que la top modèle a eu recours à de nombreuses opérations chirurgicales ! Les internautes se sont d’ailleurs amusés à faire un montage pour montrer son impressionnante métamorphose !
nesma-chirurgie
Ce cliché a rapidement fait le tour de la toile et les fans de Nesma n’ont pas hésité à réagir ! Plutôt choqués, ils n’ont pas été très tendres avec la jeune femme ! Sur twitter nous pouvons lire : « Elle était moche avant, et elle est dégueulasse maintenant » ou encore « On dirait une trans ! ».

Un coup dur pour la jeune femme qui a souhaité participer aux Anges pour devenir mannequin ! Va t’elle réagir à ces attaques ? Affaire à suivre !