fbpx
Buzz
Partager sur

Les Anges 9: Nathalie bientôt de retour dans le programme ?

Après sa participation à La Villa Des Coeurs Brisés 2, Nathalie s'apprêterait-elle à faire son retour dans les Anges 9 ? Découvrez vite sa réponse !

Découverte dans Secret Story 8, Nathalie a très vite convaincu les téléspectateurs ! Depuis, la cougar est devenue une star du monde de la télé réalité ! Nous avons ainsi pu la retrouver dans d’autres programmes comme La Villa des Coeurs Brisés ! Hier soir, la jolie brune a évoqué les Anges 9 sur le plateau du Mad Mag. S’apprêterait-elle à intégrer le casting ? Découvrez vite sa réponse !

Les Anges 9 : Nathalie bientôt dans l’aventure ?

Depuis son passage dans la Villa des Coeurs Brisés 2, Nathalie s’est faite plutôt discrète dans les médias. En effet, l’ex de Vivian s’est faite plutôt rare sur les plateaux de télévision ! Hier soir, la célèbre cougar a cependant été l’invitée d’Ayem dans le Mad Mag sur NRJ 12. Elle a profité de son passage sur le plateau pour se confier sur les Anges 9.  Elle a notamment réagit à son éventuelle participation au célébre programme de télé réalité !

Malheureusement pour ses fans, la jolie brune ne compte pas aller à Miami avec les Anges cette année ! Elle a expliqué : « Je ne suis pas du tout prévue au programme cette année. Je l’ai fait deux fois et je pense que ça suffit! ».

Même si elle ne compte pas intégrer le casting, Nathalie n’a pas hésité à donner son avis sur cette nouvelle saison des Anges !

Les Anges 9 : Nathalie donne son avis sur l’émission !

En effet, l’ex de Vivian a expliqué qu’elle suivait le programme au quotidien afin de suivre les aventures d’Antho et Mélanie. Et pour cause! Nathalie était très proche des candidats pendant le tournage de La Villa Des Coeurs Brisés 2 !

Mais ce n’est pas tout ! La jolie brune a également révélé quel candidat était son coup de coeur ! Et ce dernier n’est autre que l’ange anonyme Giuseppe ! Nathalie a effectivement expliqué qu’elle trouvait le jeune footballeur plutôt charmant !

Une chose est sûre, la cougar n’aurait pas hésité à le séduire si elle avait fait parti du casting des Anges 9 !