fbpx
Buzz
Partager sur

Les Anges 9: Milla rétablit la vérité sur sa soirée avec Nikola Lozina

Hier, Milla des Anges 9 a crée une vraie polémique en passant sa soirée avec Nikola Lozina. Elle a alors tenu à faire une petite mise au point !

Alors qu’elle vient tout juste de se séparer de Julien Bert, Milla des Anges 9 s’est attirée les foudres des internautes en s’affichant avec Nikola Lozina. Mais ce n’est pas tout ! Son rapprochement avec le jeune belge n’a pas manqué de faire réagir son ex Jessica Thivenin ! Face à cette polémique, Milla a tenu à faire une petite mise au point sur Snapchat !

Les Anges 9: Milla se rapproche de Nikola Lozina et s’attire les foudres des internautes !

Ce mercredi, Milla s’est rendue en soirée à Paris en compagnie de son amie Mélanie ! Au cours de cette soirée, la jolie brune a retrouvé son ex petit-ami Nikola Lozina ! Plutôt complices, les deux candidats de télé réalité ont alors posté de nombreux snap ensemble ! Cependant ces images ont visiblement choqué les internautes qui ont été nombreux à les critiquer !

Mais ce n’est pas tout ! Jessica a également poussé un violent coup de gueule en découvrant que son ex petit-ami en train de flirter avec Milla. Furieuse, la jolie blonde a déclaré : « Dans le monde de la nuit, il y a beaucoup de merde dans tous les sens du terme ».

Une violente attaque qui n’a visiblement pas plu à Milla !

Les Anges 9: Milla s’explique sur sa soirée avec Nikola !

En effet, la jolie brune s’est empressée de réagir à la polémique sur le snapchat de Jeremstar ! Elle a ainsi expliqué qu’elle était simplement amie avec Nikola et qu’elle n’avait pas passé le reste de la soirée avec lui !

« C’était un before. l’after, c’était toute seule chez moi, dans mon lit »

Mais ce n’est pas tout ! Milla a profité de cette petite mise au point pour lancer un petit pic à Jessica Thivenin !

« Tout ma vie ne tourne pas autour de Jessica. Je connais Nikola bien avant elle, donc ça va, merci ! »

Milla est donc formelle ! S’afficher avec l’ex de la Marseillaise n’était pas une manière de la provoquer ! Alors, Jessica va t-elle réagir à cette mise au point ? Affaire à suivre !