fbpx
Buzz
Partager sur

Les Anges 9: Milla furieuse après avoir été larguée par Julien Bert

Les Anges 9: Milla furieuse après avoir été larguée par Julien Bert

Selon certaines rumeurs, Milla des Anges 9 aurait très mal vécu sa rupture avec Julien Bert. En effet, la jolie brune serait très remontée contre son ex !

Ce week end, les fans de Julien Bert et de Milla Jasmine ont appris une triste nouvelle ! En effet, les deux candidats des Anges 9 se sont récemment séparés ! Afin de réagir à la polémique, le jeune homme a tenu à s’excuser publiquement sur Twitter ! Cependant, Milla ne s’est toujours pas exprimée ! Et pour cause ! Selon certaines rumeurs, la jeune femme  vivrait très mal cette séparation !

Les Anges 9: Milla et Julien séparés, il se confie sur Twitter

C’est la nouvelle qui affole la toile depuis ce matin ! Selon Jeremstar, Julien Bert aurait décidé de quitter Milla au bout de plusieurs semaines de relation ! La raison ? Le jeune homme n’aurait pas supporté la distance et aurait peur de l’engagement ! Mais ce n’est pas tout ! Le beau gosse aurait préféré être célibataire pour pouvoir participer à La Villa Des Coeurs Brisés 3 !

Suite à ces révélation chocs, Julien a décidé de s’exprimer sur twitter ! En effet, il s’est expliqué en détails sur les raisons de sa rupture avec Milla. Il a notamment écrit :

« Je me suis petit à petit éloigné d’elle, j’ai préféré la laisser avant de la tromper car je sentais que je pouvais être sensible au charme d’autres filles. Je pense avoir peur de l’engagement »

Pour finir, Julien a tenu à s’excuser publiquement auprès de son ex petite-amie !

Les Anges 9: Milla furieuse contre Julien, elle l’accuse de vouloir faire le buzz !

Cependant cela n’a visiblement pas suffit à calmer Milla ! En effet, selon nos confrères Non Stop People, la jolie brune serait actuellement au plus mal ! Et il y a de quoi !

Très amoureuse, la candidate des Anges 9 n’accepte visiblement pas les raisons pour lesquelles Julien l’a largué ! Mais ce n’est pas tout ! Toujours selon le site people, la jeune femme accuserait notamment son ex de vouloir faire du buzz sur son dos ! Alors va t-elle se venger ?

En tout cas, Milla ne s’est toujours pas exprimée sur les réseaux sociaux ! Il faudra donc attendre un peu avant d’en savoir plus !