MCE est disponible sur
  • Orange 217
  • SFR 177
  • BBox 156
  • Free 237
  • Numericable 78
  • Darty Box 117
Buzz
Partager sur

Les Anges 9: Mélanie, « Je pense que Carl s’est servi de moi »

Les Anges 9: Mélanie,
Partage
Partager sur Facebook

Après avoir pris un râteau avec Senna, Mélanie a fini par conclure avec Carl dans les Anges 9: back to paradise. A-t-elle des regrets ?

Mélanie a été découverte dans le Bachelor et a continué de se dévoiler grâce à la Villa des cœurs brisés 2. Malgré ses passages dans les programmes de romance, elle n’a toujours pas de chance en amour apparemment.

Carl sincère avec Mélanie ?

Il y a quelques jours, Carl faisait des révélations sur sa relation avec Mélanie lors d’une interview accordée à Sam Zirah. Selon lui, il a eu un véritable coup de cœur pour la belle blonde et aurait aimé la découvrir davantage. Et pour cause, le jeune homme avait déjà tenté de la séduire en venant en tant que prétendant dans le programme de romance diffusé sur NT1 afin de la rencontrer. Malheureusement trop accro à Anthony, elle avait refusé de le rencontrer. Au cours de cet entretien, il a avoué qu’il espérait qu’elle avait été sincère avec lui puisqu’il l’a beaucoup aimé de son côté.

Mélanie manipulée par Carl ?

Vient au tour de Mélanie de rencontrer le journaliste. Ainsi, il est revenu sur le fameux passage du spray pour la bouche lors de leur premier rencard. Ce à quoi elle a répondu:

« C’était le premier bisou donc je voulais qu’il soit réussi. Il avait pas mangé donc il avait mauvaise haleine. Je l’aimais vraiment bien. »

Malheureusement, leur histoire n’aura pas fait long feu et la blondinette en garde un gout amer.

« J’ai eu du mal à le dire dans le Mag mais j’ai pas beaucoup confiance à moi. J’ai eu du mal à croire qu’il s’intéresse à moi. Je suis excessive, parfois je parle comme une racaille…Quand je vois que derrière mon dos, il se passe ça j’ai raison de pas avoir confiance en moi. Je suis grave déçue de Carl. Je pense qu’il s’est servi de moi »

a-t-elle déclaré.

Espérons que les deux candidats visionneront les interviews de chacun et qu’ils sauront s’expliquer à ce sujet. Seraient-ils en train de passer à côté d’une belle histoire ? Mystère…