fbpx
Buzz
Partager sur

Les Anges 9: Mélanie déçue d’Anthony Alcaraz « J’ai la haine contre lui »

Les Anges 9: Mélanie déçue d’Anthony Alcaraz « J’ai la haine contre lui »

Mélanie des Anges 9 est récemment revenue sur son histoire avec Anthony Alcaraz. Et cette dernière semble très déçue du jeune homme !

Pendant le tournage des Anges 9, Mélanie a rapidement flirté avec Anthony Alcaraz ! Malheureusement, le jeune homme n’a pas souhaité aller plus loin avec elle ! Mais ce n’est pas tout ! Le mannequin n’aurait pas hésité à se rapprocher de Kim Glow dès le départ de Mélanie ! Un comportement que la jolie blonde n’a visiblement pas apprécié !

Les Anges 9: Mélanie en colère contre Anthony Alcaraz !

Décidément, les rapports ne sont pas au beau fixe entre les différents candidats des Anges ! En effet, Mélanie a récemment déclaré la guerre à son ancienne camarade Evy ! Mais ce n’est pas tout ! La jeune femme semble également très remontée contre Anthony Alcaraz, l’ange anonyme ! Et il y a de quoi ! Alors qu’elle s’était rapproché du jeune homme pendant le tournage, ce dernier n’aurait pas hésité à flirter avec Kim Glow le soir même de son départ !

Interrogée par nos confrères Non Stop People, Mélanie a fait part de sa déception. Elle a expliqué :

« J’ai un peu la haine contre lui ! Je pars dans la nuit, et ils font des trucs derrière mon dos ! »

Mais ce n’est pas tout ! La sulfureuse jeune femme ne s’est pas gênée pour tacler Anthony et Kim Glow. Elle balance :

« Elle, c’est une fausse copine, et lui c’est un connard ! »

Mélanie n’a visiblement pas digéré le fait de se prendre un râteau !

Les Anges 9: Anthony se confie sur sa relation avec Mélanie !

En effet, le jeune homme ne souhaitait visiblement pas aller plus loin avec elle ! Et pour cause ! Ce dernier était toujours amoureux de son ex-petite amie Elisa Johnson !

Il y a quelques jours, Anthony s’est confié au sujet de sa relation avec Mélanie sur le tournage. Il a alors expliqué : « Elle était assez déçue que je n’aille pas vers elle et un soir je me suis dit que j’allais lui faire un bisou pour qu’elle soit contente. C’était une gentille fille mais j’ai fini avec mon ex il n’y a pas longtemps« .

Anthony serait d’ailleurs de retour avec sa chérie ! Son histoire avec Mélanie est visiblement bien loin derrière lui ! Et cela ne semble pas plaire à la jeune femme !