fbpx
Buzz
Partager sur

Les Anges 9: Mélanie clashe Evy « elle n’a aucune personnalité »

Après avoir été clashée par Evy il y a quelques jours, Mélanie des Anges 9 a tenu à lui répondre. Et c'est plutôt violent !

Depuis leur retour en France, les candidats des Anges 9 sont nombreux à régler leur compte avec leurs anciens colocataires. En effet, ces derniers n’hésitent pas se critiquer publiquement dans les médias. Ainsi, Evy avait balancé que Mélanie était bipolaire ! Un pic que la jolie blonde n’a visiblement pas apprécié !

Les Anges 9: Evy clashe violemment Mélanie !

Il y a quelques jours, Evy est revenue sur son aventure mouvementée dans les Anges 9. En effet, l’ancienne candidate des Princes de l’Amour a balancé de nombreux dossiers sur ses camarades dans une interview accordée à Pure People. Et Mélanie n’a pas été épargnée ! Et pour cause ! Evy a expliqué que son ancienne camarade était insupportable. Pire encore, elle n’a pas hésité à dire que cette dernière était bipolaire. « Elle est bipolaire ! Un coup c’est oui ! Un coup c’est non ! ». Une révélation surprenante qui a fait beaucoup de bruit sur la toile !

Alors qu’elle ne s’était pas encore exprimée à ce sujet, Mélanie est sortie de son silence hier soir sur le plateau du Mad Mag.

Les Anges 9: Mélanie règle ses comptes avec Evy !

En effet, la jeune femme a tenu à régler ses comptes avec Evy. Et elle n’y est pas allée par quatre chemins ! Elle a déclaré :

« C’est une fille sans personnalité ! Elle ne mérite pas mon intérêt ! ».

Mais ce n’est pas tout! Mélanie n’a pas hésité à déclarer qu’Evy la prenait comme modèle :

« Elle me clashe de tous les côtés, elle n’arrête pas de dire tout et n’importe quoi sur moi, mais par contre elle reprend mes attitudes et mes phrases donc je comprend pas ! »

Pas sûr que la principale intéressée apprécie ce tacle !

Alors, la jolie rousse se servirait t’elle de ses clashs pour faire parler d’elle ? Pour l’instant, l’ancienne candidate des Princes de l’Amour n’a toujours pas répondu à Mélanie. Mais une chose reste sûre, la guerre est déclarée entre les deux jeunes femmes !