fbpx
Buzz
Partager sur

Les Anges 9: Luna défend Milla suite à son clash avec Kim Glow

Les Anges 9: Luna défend Milla suite à son clash avec Kim Glow

La benjamine des Anges 9 a décidé de rétablir la vérité au sujet du clash Kim/Milla. Elle a ainsi expliqué que Kim Glow était allée beaucoup trop loin !

Il y a quelques semaines, une violente dispute a éclaté entre Kim et Milla des Anges 9. Alors qu’elles étaient très proches sur le tournage à Miami, les deux jeunes femmes se sont livrées une vraie guerre sur les réseaux sociaux ! Ce retournement de situation n’a pas manqué de choquer les autres candidats de l’émission. C’est notamment le cas de Luna qui a tenu à défendre Milla suite aux attaques de Kim !

Les Anges 9: Kim Glow est Milla se déclarent la guerre !

Depuis leur retour en France, Milla et Kim Glow ne se supportent plus. En effet, Milla n’a visiblement pas apprécié le comportement de son amie au sein de la villa à Miami et a donc préféré s’éloigner d’elle. Et visiblement, les deux copines ne se sont pas quittées en très bons termes !

Et pour cause ! Ces dernières n’hésitent pas à se critiquer publiquement sur les réseaux sociaux ! Entre insultes et révélations surprenantes sur leur passé, Kim et Milla ne se sont pas épargnées ! Et ce conflit a visiblement choqué certains de leurs camarades !

Les Anges 9: Luna rétablit la vérité au sujet du clash Milla/Kim !

En effet, Luna a tenu à s’exprimer au sujet de cette polémique. Interrogée par non confrères NextPLZ, la jolie rousse a alors expliqué que Kim était allée beaucoup trop loin selon elle. Et on la comprend ! Sur Snapchat, la marseillaise n’a pas hésité a insulté Milla « d’escort girl ».

Des propos violents qui ont choqué Luna. Elle balance :

« Je prends jamais parti mais là Kim a eu tort. C’est pas possible, on ne peut pas faire ça a quelqu’un, c’est horrible sachant que Milla est quelqu’un de très réfléchi. Elle n’aurait jamais du dire ça, c’est horrible« 

Luna n’hésite donc pas à condamner le comportement de Kim. Mais ce n’est pas tout ! Toujours pour NextPLZ, l’interprète de Run This Town a déclaré que la bimbo devrait prendre sa retraite et s’éloigner des programme de télé réalité !

Pas sûr que la bimbo apprécie ses propos ! Va t-elle réagir ? Affaire à suivre !