fbpx
Buzz
Partager sur

Les Anges 9: Loana moquée par les internautes à cause de ses cheveux

Dans les derniers épisodes des Anges 9, les extensions de Loana ont interpellé les internautes ! Ils ont ainsi été nombreux à se moquer d'elle !

Depuis quelques jours, nous pouvons suivre les aventures de Loana dans les Anges 9. Et si la jeune femme a visiblement apprécié son expérience à Miami, elle n’a cependant pas été épargnée par les internautes ! En effet, ils ont été nombreux à se moquer d’elle à cause de ses extensions !

Les Anges 9: Loana devient la risée des internautes !

Cette année Loana a décidé de faire son grand retour à la télévision dans les Anges 9 ! En effet, la star de la télé réalité a fait une visite surprise aux candidats afin de les aider dans leur aventure. Cet étonnant come back n’a pas manqué de faire réagir les internautes. En effet, ils ont été nombreux à se réjouir du retour de l’ex candidate de Loft Story ! Cependant, cela ne les a pas empêché de se moquer gentiment d’elle ! La cause ? Ses extensions un peu trop visibles à l’écran !

Sur twitter, les fans des Anges ont été nombreux à faire des remarques au sujet de la coupe de Loana. Et comme le montrent ces tweets, ils n’y sont pas allés par quatre chemins !

Pas de doutes, la chevelure de Loana ne fait visiblement pas l’unanimité !

Après les Anges 9, Loana bientôt de retour à la télévision ?

Bien loin de ces critiques, la jeune femme profite à fond de son retour médiatique ! Ravie de son come back dans les Anges, la femme de 39 ans a confié qu’elle serait même prête à participer à d’autres émissions !

En effet, Loana aimerait beaucoup participer à la prochaine saison de Danse Avec Les Stars. Elle a récemment avoué : « Si on me la propose cette année, je dirais oui !  J’ai entamé un régime, et je veux perdre 20 kilos avant mon anniversaire en aout ! ».

Cette annonce a d’ailleurs fait coulé beaucoup d’encre ! Alors, allons nous pouvoir retrouver Loana dans le célèbre concours de danse à la rentrée ? Affaire à suivre !