fbpx
Buzz
Partager sur

Les Anges 9: Loana dévoile son incroyable salaire pour son retour dans l’émission !

Loana a récemment dévoilé combien elle avait gagner pour une semaine de tournage dans les Anges 9 ! Et c'est plutôt surprenant !

Dans les prochains épisodes des Anges 9, Loana va faire son apparition surprise dans la villa ! En effet, la célèbre candidate de télé réalité a accepté de faire son grand retour à la télévision pour le plus grand plaisir de ses fans ! Interrogée sur ce come back étonnant, Loana a fait des révélations plutôt surprenantes au sujet de son salaire ! Découvrez vite combien elle a empoché pour une semaine de tournage !

Les Anges 9: Loana s’apprête à intégrer l’aventure !

Il y a quelques semaines, nous avons appris que Loana s’était envolée à Miami pour participer au tournage des Anges ! Très vite cette nouvelle a fait l’effet d’une bombe sur la toile ! Et pour cause ! Cela faisait maintenant près de 6 ans que nous ne l’avions pas vu à la télévision ! Depuis cette annonce, les téléspectateurs sont nombreux à attendre l’arrivée de Loana dans l’émission ! En effet, son come back risque de faire couler beaucoup d’encre !

Et la production de l’émission a visiblement tout fait pour créer le buzz autour de son retour !

Les Anges 9: L’incroyable salaire de Loana pour une semaine de tournage !

En effet, la chaine n’aurait pas hésité à débourser une grosse somme pour convaincre Loana d’intégrer l’aventure. La candidate s’est confiée à ce sujet dans une interview accordée au Parisien. Elle a notamment dévoilé son salaire pour une semaine de tournage. Et c’est plutôt impressionnant :

« J’ai touché moins de 10 000 euros pour une semaine de tournage. Je n’ai pris connaissance de mon cachet que deux jours avant de partir. »

Cependant, la star du petit écran explique qu’elle n’a pas accepté de faire l’émission pour l’argent : « Aujourd’hui, je n’ai pas besoin de la téléréalité ! Je ne crache pas dans la soupe, mais j’arrive à vivre sans ça ! ».

En tout cas, Loana ne regrette absolument pas son choix ! En effet, elle avoue avoir passé un très bon séjour en compagnie des Anges. Et comme le montrent les différents teasers diffusé sur la chaine, la femme de 39 ans a été accueillie comme une star !

Il faudra cependant attendre les prochains épisodes des Anges pour en savoir plus !