fbpx
Buzz
Partager sur

Les Anges 9: Laury recalée au casting des Marseillais « ça s’est mal passé »

La candidate des Anges 9 s'est confiée à nos confrères Télé Star. Elle a révélé avoir été recalée au casting des Marseillais ! Découvrez vite pourquoi !

Découverte dans les Anges 9 en tant que candidate anonyme, Laury a très vite du quitter l’aventure ! En effet, elle n’a pas réussi à convaincre Fabrice Sopoglian lors de son rendez professionnel à Las Vegas ! De retour en France, la jeune femme s’est confiée sur son aventure et a fait de nombreuses révélations !

Les Anges 9 : Laury se confie sur son aventure !

Il y a deux semaines, nous avons pu faire la connaissance de Laury, une jeune femme originaire du sud de la France. Venue dans les Anges pour tenter sa chance aux Etat-Unis, la candidate n’a cependant pas réussi à faire ses preuves lors de son rendez-vous professionnel avec une star de la fitness ! Interrogée par nos confrères Télé Star, la jolie brune est revenue sur la raison de sa participation au programme de NRJ 12. Elle explique : « Je voulais tenter une nouvelle expérience. Une occasion comme celle là n’arrive qu’une seule fois dans une vie » puis ajoute « le casting s’est bien passé, j’ai été naturelle et la production a beaucoup aimé! ».

Cependant, Laury n’en était pas à son coup d’essai ! En effet, la jeune femme aurait passé d’autres castings d’émissions de télé réalité, mais n’aurait pas réussi à convaincre la production ! Et l’émission en question n’était autre que les Marseillais !

Laury dans les Marseillais ? « ça s’est très mal passé ! »

En effet, la sportive explique avoir déjà passé le casting de la célébre émission de W9. Malheureusement, la jeune femme ne correspondrait pas au profil attendu par la production. Elle avoue : « ça ne s’était pas très bien passé. Ils recherchent surtout des filles un peu fofolles, un peu excentriques (…) Je pense que j’ai une personnalité trop discrète pour eux ».

Alors après cet échec et son rapide passage dans les Anges 9, Laury serait-elle prête à retenter sa chance à la télévision? Il semblerait que oui ! La jolie brune avoue « J’aimerais beaucoup continuer à faire de la télévision ! ».

Alors pourrons nous très prochainement retrouver Laury dans une nouvelle émission ? Affaire à suivre !