fbpx
Buzz
Partager sur

Les Anges 9: Kim Glow pose topless et se fait lyncher par ses fans

Kim Glow des Anges 9 s'est encore une fois attirée les foudres de ses fans en postant un cliché plutôt osé sur Instagram !

Décidément, rien ne va plus pour Kim Glow des Anges 9 !  Après avoir déclaré la guerre à Milla sur Snapchat, la marseillaise a reçu de nombreuses critiques de la part de ses fans sur Instagram ! En effet, la bimbo a récemment posé une photo d’elle topless ! Lassés de ses nombreuses provocations, ses fans ont alors poussé un violent coup de gueule dans les commentaires ! Et ils n’y sont pas allés par quatre chemins !

Les Anges 9: Kim Glow provoque la colère des internautes !

Ce n’est plus un secret ! Kim Glow adore la provocation, et elle n’hésite pas à poster de nombreuses photos sexy d’elle ! Hier encore, l’ex d’Anthony Mateo a publié un cliché plutôt osé ! Fière de ses formes, la jeune femme n’a pas hésité à poser topless !

Cependant, Kim a reçu de nombreuses critiques de la part de ses fans.  En effet, ces derniers sont visiblement lassés des nombreuses provocations de la candidate des Anges 9. Ils ont ainsi été plusieurs à la clasher et à lui reprocher d’aller trop loin.

“Tout avance et grandit, rien ne s’effondre.”

Une publication partagée par KIM GLOW ?? (@kim.glow.off) le

Dans les commentaires nous pouvons notamment lire  « Tu abuses quand même, tu es vraiment vulgaire », « Tes photos ne sont vraiment pas classes, tu va trop loin » ou encore « Antho avait raison par rapport à ta vulgarité et ton comportement sur les réseaux sociaux ».

Alors la bimbo est t-elle allée trop loin ?

Les Anges 9: Kim Glow au coeur de nombreuses polémiques !

En plus de ses photos osées, Kim a également été vivement critiquée suite à son conflit avec Milla Jasmine. En effet les anciennes amies ne se sont pas épargnées sur Snapchat !

Il y a quelques jours, Kim n’a pas hésité à clasher la petite amie de Julien Bert en lui reprochant de ne pas l’avoir soutenue. Elle s’est ainsi attirée les foudres de Milla qui lui a répondu « 9 télés à son actif, tu n’es pas une victime. 34 ans, tu n’es plus une enfant. Et une dernière chose pour le bien du public, arrête la chanson! ».

Cette dispute a déclenché de nombreux conflits entre les fans des deux jeunes femmes ! Ainsi, Kim Glow a reçu de violentes critiques sur les réseaux sociaux !

Décidément, l’ancienne candidate des Marseillais ne passe pas inaperçue ! Cependant son comportement excessif et ses coups de gueule sont loins de faire l’unanimité !