fbpx
Buzz
Partager sur

Les Anges 9: Kim Glow et Shanna Kress exhibent leurs fesses à Miami !

Partager
Partager sur Facebook

Réunies à Miami, Kim Glow des Anges 9 et Shanna Kress ont affolé la toile en postant un cliché plutôt sexy! Découvrez vite la photo !

De nouveau célibataire, Shanna Kress a choisi de se changer les idées et de poser ses valises à Miami ! Ainsi, elle a pu retrouver sa meilleur amie Kim Glow qui est actuellement en plein tournage des Anges 9. Enfin réunies, les deux jeunes femmes ont pu passer du bon temps ensemble ! Elles ont d’ailleurs partagé de nombreuses photos d’elles avec leurs fans Et les deux bombes n’ont pas hésité à exhiber leurs corps de rêve !

Les Anges 9 : Shanna rejoint sa meilleure amie Kim Glow

Après avoir annoncé sur rupture avec Thibault, Shanna a décidé de partir à Miami pour se changer les idées. La jolie brune en avait profité pour semer le doute sur son éventuelle participation aux Anges 9 ! Même si elle ne compte finalement pas participer au célèbre programme de NRJ 12, Shanna a pu passer du temps avec son ami Kim Glow !

En effet, les deux anciennes candidates des Marseillais se sont retrouvées et ont passé le weekend ensemble ! Bien loin de caméras, les deux bombes se sont éclatées dans une soirée à Miami aux côtés de Carole, une bookeuse des Marseillais ! Très complices, Shanna et Kim ont partagé plusieurs clichés d’elles sur Instagram et sur Snapchat ! Et leur dernière photo en date n’a pas manqué de faire réagir la toile !

Shanna et Kim ultra sexy, elles exhibent leur fesses !

En effet, les amies ont immortalisé leur après-midi piscine sous le soleil de Miami ! Plutôt fières de leur corps de rêve, elle n’ont pas hésité à prendre la pose de dos afin de mettre en avant leur fesses ! Une photo plutôt sexy qui a fait grimper la température sur Instagram !

@iamgabysuares @kim.glow.off un bisou de miami ?☀️☀️☀️???

Une publication partagée par Shanna Kress (@shannakress83) le


Les internautes ont effectivement été nombreux à commenter le cliché ! Et ils n’ont pas été très tendres ! En effet, beaucoup d’entre eux reprochent aux candidates d’être beaucoup trop vulgaires ! Dans les commentaires, on peut lire « Pourquoi vous avez besoin de montrer vos fesses pour exister? », ou encore « Vous êtes jolies les filles, mais vulgaires! ».

Bien loin de ces critiques, Shanna semble décidée à passer du bon temps et à se changer les idées auprès de ses amies !