fbpx
Buzz
Partager sur

Les Anges 9: Kim Glow s’exprime sur son clash avec Milla

Les Anges 9: Kim Glow s'exprime sur son clash avec Milla

Depuis quelques jours, Kim Glow et Milla des Anges 9 sont en guerre sur les réseaux sociaux. Hier soir, la bimbo est revenue sur les raisons de ce conflit.

Alors qu’elles étaient complices au début de l’aventure, Milla Jasmine et Kim Glow se sont soudainement détestées ! En effet, Milla n’a visiblement pas supporter le comportement de la bimbo sur le tournage des Anges 9. Et depuis leur retour en France, les deux jeunes femme se livrent une véritable guerre sur les réseaux sociaux ! Alors, que s’est-il réellement passé à Miami ? Kim Glow a donné sa version des faits hier soir sur le plateau du Mad Mag.

Les Anges 9 : Kim Glow et Milla se déclarent la guerre !

Depuis quelques jours, Milla et Kim se livrent une guerre sans merci sur Twitter. Entre insultes, ou révélations sur leur passé, les deux jeunes femmes se sont acharnées ! En effet, Kim a notamment lyncher Milla en révélant son vrai prénom. Une attaque que la jolie brune n’a visiblement pas apprécié ! Elle a alors balancé : « Ne t’attaque pas à plus forte que toi. Et une dernière chose pour le bien du public, arrête aussi la chanson ! ».

Comme réponse, Kim a alors balancé une vidéo compromettante de Milla pour se moquer d’elle ! Pas de doutes, les anciennes amies ne se supportent plus ! Alors que s’est-il réellement passé pour en arriver là ?

Les Anges 9: Kim Glow s’explique sur sa dispute avec Milla !

Invitée hier soir sur le plateau du Mag Mag, Kim Glow a décidé de revenir sur cette violente attaque et sur les raisons de sa dispute avec Milla.

Et la bimbo ne se tient pas responsable de leur conflit ! En effet, Kim prétend que Milla s’est soudainement éloignée d’elle au cours de l’aventure.

« C’est venu d’elle. J’essaie d’avoir du recul sur la situation. Moi je l’appréciais beaucoup »

Mais ce n’est pas tout ! Kim Glow s’est ensuite justifiée sur son comportement en expliquant : « Je ne suis pas du genre à tacler, je réponds juste ». Enfin, elle n’a pas hésité à lancer un nouveau pic à Milla « Meuf, t’es pas mieux que moi »

Décidément, la guerre est loin d’être terminée entre les deux candidates des Anges 9 ! Milla va t-elle réagir ? Affaire à suivre !