fbpx
Buzz
Partager sur

Les Anges 9: Kim Glow exhibe ses fesses et se fait lyncher sur Instagram !

Les Anges 9: Kim Glow exhibe ses fesses et se fait lyncher sur Instagram !
Partager
Partager sur Facebook

Kim Glow des Anges 9 s'est amusée à imiter Jean Claude Van Damme sur Instagram ! Cependant son cliché lui a valu de nombreuses critiques !

Depuis son arrivée dans les Anges 9, Kim Glow ne cesse de faire parler d’elle ! La sulfureuse candidate est au coeur de nombreuses polémiques sur les réseaux sociaux ! En effet, les internautes ne sont pas très tendres avec la Marseillaise et ne cessent de la critiquer ! Récemment, ils ont reproché à Kim d’être trop vulgaire ! Et pour cause ! La jeune femme a encore une fois posté une photo de ses fesses sur Instagram !

Les Anges 9: Kim Glow exhibe encore ses fesses sur Instagram !

Ce n’est plus un secret ! Kim Glow est très fière de son corps, et elle le fait savoir ! En effet, la candidate des Anges 9 n’hésite pas à s’exposer sur les réseaux sociaux dans des postures parfois provocantes ! Il y a quelque semaines, la chérie d’Anthony exhibait déjà ses fesses aux coté de sa meilleure ami Shanna ! Mais ce n’est pas tout ! Hier encore, la marseillaise a posté un cliché plutôt osé de son fessier sur Instagram !

 

#southbeach #miami #miamibeach #sun #happylife #happy #training #souplesse #paradise #jeanclaudevandamme #lol #nrj12

Une publication partagée par KIM GLOW ?? (@kim.glow.off) le


Voulant imiter le célèbre grand écart de Jean Claude Van Damme, Kim s’est attiré les foudres des internautes! En effet, les fans n’ont pas hésité à lui reprocher d’être trop vulgaire ! Dans les commentaires nous pouvons notamment lire « C’est quoi l’interêt de cette photo à part montrer ton cul? », « Elle est en couple avec Anthony mais montre son cul partout ! » ou encore « respecte toi un peu! ».

Les Anges 9 : Kim Glow devient la cible des internautes !

Ce n’est pas la première fois que Kim Glow est la cible de internautes ! En effet, la jeune femme est très souvent la risée de la toile ! La semaine dernière, la jolie brune a été critiqué pour une autre chose que sa vulgarité !

Dans les derniers épisodes des Anges, Kim n’a effectivement pas réussi à convaincre son coach vocal avec sa reprise ratée de The Edge Of Glory de Lady Gaga. Ainsi, la candidate a vivement été critiquée sur ses performances vocales !

Alors Kim va t’elle réagir à ces diverses attaques ? Pour l’instant, la jolie brune semble profiter à fond de son aventure dans les Anges et ne tient visiblement pas compte des critiques !