fbpx
Buzz
Partager sur

Les Anges 9: Kim Glow exclue de l’émission après un énorme clash !

Kim Glow a récemment été exclue des Anges 9 suite à une violente dispute avec les autres candidats ! Découvrez vite tous les détails de son départ !

Nouveau rebondissement dans les Anges 9 ! Après plusieurs mois de tournage à Miami, Kim Glow aurait été exclue de l’émission par la production ! Selon Jeremstar, la jeune femme s’est violemment emportée contre ses camarades et a donc dû être renvoyée en France ! Découvrez vite toutes les infos !

Les Anges 9 : Kim Glow s’emporte contre les autres candidats et se fait virer de l’aventure

Cette année dans les Anges, de nombreux candidats sont contraints de quitter le tournage afin de rentrer en France. Alors que certains ont fait le choix de quitter l’émission de leur propre plein gré, d’autre ont été renvoyé par la production ! C’est notamment le cas de la sulfureuse Kim Glow ! En effet, la chérie d’Anthony a récemment été exclue de l’aventure suite à son comportement inapproprié ! Selon Jeremstar, la marseillaise se serait montrée ingérable suite à une sortie en boite de nuit. Le blogueur explique :

Kim a littéralement pété les plombs un soir en rentrant de boite de nuit. Ivre morte, elle n’a pas su gérer sa consommation d’alcool et est entrée dans la villa en hurlant (…) Déjà en conflit avec la majorité des candidats depuis plusieurs semaines, le clash est parti tellement loin que la production a décidé de l’isoler dans un hôtel plusieurs jours avant de finalement la renvoyer en France.

Suite à cette violente altercation, Kim Glow aurait donc été obligée de rentrer chez elle ! Cependant, la candidate ne s’est toujours pas exprimée au sujet de cette rumeur ! Il faudra attendre la diffusion des épisodes pour en savoir plus !

Les Anges 9 : Kim Glow ne fait pas l’unanimité !

Ce n’est pas la première fois que Kim Glow s’attire les foudres de ses camarades dans les Anges ! En effet, plusieurs clashs ont éclaté entre Kim et les autres candidats ! Milla a notamment poussé plusieurs coup de gueule contre la jeune femme dans les derniers épisodes !

Mais elle n’est pas la seule ! Les téléspectateurs sont eux aussi agacés par le comportement de Kim Glow  ! Ils n’hésitent d’ailleurs pas à critiquer la jeune femme pour ses réactions excessives et ses crises de jalousie envers Anthony !

Le départ de Kim risque donc de faire des heureux !