fbpx
Buzz
Partager sur

Les Anges 9: Kim Glow dévoile ses nouvelles fesses sur Snapchat

Les Anges 9: Kim Glow dévoile ses nouvelles fesses sur Snapchat

La candidate des Anges 9 a récemment décidé de se faire refaire les fesses. Fière de son corps, elle a dévoilé le résultat sur son compte Snapchat !

Il y a plusieurs semaines, Kim Glow des Anges 9 s’est envolée en Tunisie afin de s’offrir de nouvelles fesses ! Déterminée à ressembler à Kim Kardashian, la bimbo a effectivement eu recours à une injection de graisse pour avoir un fessier plus rebondi ! Plutôt fière des premiers résultats, la marseillaise a alors dévoilé son nouveau derrière sur Snapchat ! Découvrez vite les images !

Les Anges 9: Kim Glow se fait refaire les fesses !

Suite à son apparition dans les Anges 9, Kim Glow a pris une décision radicale ! En effet, la jeune femme s’est envolée en Tunisie afin d’avoir recours à la chirurgie esthétique et se faire refaire les fesses. Tout comme Jazz ou encore Eddy, la bimbo a accepté de filmer son intervention afin de créer un reportage sur le tourisme médical. Assistée par Sam Zirah, la candidate des Marseillais a alors expliqué les raisons de son choix. En effet, elle a avoué être très complexée après la diffusion des épisodes des Anges.

« Dans les derniers épisodes des Anges, je me vois en interview le ventre avec des bourrelets . Je ne me reconnais plus (…) Tous mes complexes se sont accumulés ! »

Et visiblement, Kim se sent beaucoup mieux dans son corps après s’être refait les fesses !

Les Anges 9: Kim Glow dévoile le résultat de sa chirurgie sur Snapchat !

En effet, la bimbo de rate pas une occasion pour exhiber son nouveau corps ! Cependant, cette dernière n’avait toujours pas dévoilé le résultat définitif de son injection de graisse ! Et pour cause ! Les résultats d’une telle opérations sont visibles au bout de plusieurs semaines.

Hier, Kim a cependant décidé de se filmer en sous vêtement pour dévoiler ses nouvelles fesses ! Selon elle, son derrière commencerait à ressembler au résultat final prévu par le chirurgien ! En effet, les bleus commencent à s’estomper progressivement et son corps dégonfle petit à petit !

Fidèle à elle même, la candidate des Anges n’a alors pas hésité à exhiber fièrement ses fesses dans une vidéo sur Snapchat !

(crédit vidéo: NextPLZ )

Une nouvelle provocation qui ne risque pas de plaire à ses détracteurs ! En effet, ils sont nombreux à reprocher à Kim d’être trop vulgaire ! Mais avec ses nouvelle fesses, la bimbo ne risque pas de s’arrêter !