fbpx
Buzz
Partager sur

Les Anges 9: Kim Glow choque ses fans avec un étrange partenariat !

Les Anges 9: Kim Glow choque ses fans avec un étrange partenariat !
Partager
Partager sur Facebook

La candidate des Anges 9 a encore une fois choqué la toile ! La cause ? Un partenariat plutôt inattendu ! Découvrez vite de quoi il s'agit !

Depuis son arrivée dans les Anges 9, Kim Glow ne cesse de faire parler d’elle ! En effet, la candidate est très souvent au coeur de nombreuses polémiques sur les réseaux sociaux ! Souvent critiquée pour son comportement excessif et ses photos osées, la bimbo a cette fois-ci crée la polémique pour une toute autre raison ! En effet, Kim a décidé de faire un partenariat surprenant qui n’a pas manqué de choquer ses fans !

Les Anges 9 : Kim Glow fait un partenariat étonnant et provoque la colère de ses fans !

Ce n’est plus un secret ! Afin de gagner leur vie, les candidats de télé réalité ont souvent recourt au placement de produit. Tout comme ses camarades, Kim Glow n’hésite pas à vanter les mérites de certains produits sur ses réseaux sociaux ! Cependant, son dernier partenariat n’a pas manqué de choquer ses fans ! Et pour cause ! La jeune femme a décidé de faire de la pub pour…son avocat !

Sur Instagram, la candidate des Anges 9 a posté plusieurs clichés aux coté du jeune homme en écrivant : « Maitre Raphaël Golesi, le meilleur avocat du barreau de Toulon. Pour tout procès n’hésitez pas à le contacter, vous êtes sûr de gagner ! »

Une publication partagée par KIM GLOW ?? (@kim.glow.off) le

Une publicité qui a rapidement agacé ses followers !

Les Anges 9: Kim va t-elle trop loin sur les réseaux sociaux ?

En effet, ces derniers ont été nombreux à reprocher à Kim d’aller trop loin ! Dans les commentaires, nous pouvons lire « C’est une blague ? Les placements de personne maintenant ! », « Là tu es vraiment dans l’abus des placements de produit », ou encore « ça donne vachement envie de se faire défendre par un avocat qui se fait promouvoir par une candidate de télé réalité! ». Alors, Kim abuserait-elle des partenariats ?

En plus de ces nombreuses publicités, la candidate des Anges 9 est également beaucoup critiquée pour sa vulgarité ! En effet, Kim n’hésite pas à poster de nombreux clichés à moitié nue sur son compte Instagram ! Lassés, les internautes n’ont pas hésité à la critiquer !

Alors, Kim va t-elle prendre en compte les critiques de ses fans et se montrer plus sage sur les réseaux sociaux ? Et va-t-elle s’expliquer au sujet de ce mystérieux partenariat ? A suivre !