fbpx
Buzz
Partager sur

Les Anges 9: Julien dément avoir emménagé avec Milla sur Snapchat

Selon certaines rumeurs, Julien et Milla des Anges 9 auraient emménagé ensemble. Cependant, le jeune homme a démenti en publiant des preuves sur Snapchat.

Alors que le tournage des Anges 9 s’est terminé ce week end, de nombreuses rumeurs continuent d’affoler la toile ! En effet, Milla et Julien Bert ont récemment été au coeur d’une étrange polémique ! Selon certains internautes, les amoureux auraient choisi d’emménager ensemble à Miami quelques semaines après leur rencontre. Afin de rétablir la vérité, Julien a posté plusieurs preuves sur son compte Snapchat !

Les Anges 9: Milla et Julien installés ensemble à Miami ?

Ce dimanche, les candidats des Anges 9 ont fait leur grand retour en France après plusieurs mois de tournage aux Etats-Unis. Cependant certains d’entre eux ont fait le choix de rester sous le soleil de Floride ! C’est notamment le cas de Milla Jasmine et de Julien Bert. Très complices, les amoureux se sont en effet affichés ensemble chez la jeune femme à Miami. Il n’en fallait pas plus pour affoler la toile !

En effet, de nombreuses rumeurs ont alors vu le jour. Et selon les internautes, Julien Bert aurait emménager chez sa chérie après le tournage ! Une nouvelle surprenante que le jeune homme s’est empressé de démentir à sa manière !

Les Anges 9: Julien de retour en France, il dément la rumeur sur Snapchat !

En effet, l’ex d’Aurélie Dotremont a récemment publié de nombreux clichés prouvant qu’il ne s’était pas installé à Miami. Sur Snapchat, le beau gosse n’a pas hésité à partager avec ses fans son retour en France. Il s’est ainsi affiché seul à l’aéroport de Paris et a également écrit : « Bien arrivé à Paris ». Mais ce n’est pas tout ! Julien Bert a également partagé un joli cliché avec sa maman ! De quoi faire taire les rumeurs !

Plus de doutes, le jeune homme n’a donc pas fait le choix de s’installer aux Etats-Unis avec Milla. Une mauvaises nouvelle pour les fans du couple qui étaient nombreux à se réjouir de cette nouvelle !

Maintenant séparés par la distance, les tourtereaux continuent cependant de se prouver leur amour sur les réseaux sociaux ! Ont-ils prévu de se revoir prochainement en France ? Affaire à suivre !