fbpx
Buzz
Partager sur

Les Anges 9: Jean-Michel Maire révèle pourquoi il n’a pas dragué les candidates

Jean-Michel Maire est récemment revenu sur son aventure dans les Anges 9. Et contre toute attente, le chroniqueur de TPMP serait resté très sage !

Dans les derniers épisodes des Anges 9, Jean-Michel Maire a fait une arrivée plutôt remarquée au sein de la villa ! En effet, le chroniqueur de Touche Pas à Mon Poste a tenu a faire une surprise aux candidats en leur rendant visite. Connu pour être très dragueur, l’homme de 55 ans serait pourtant resté très sage pendant le tournage ! Il a expliqué pourquoi sur le plateau du Mad Mag.

Les Anges 9: Jean-Michel n’a pas dragué les candidates !

Ce n’est plus un secret ! Jean-Michel Maire est un grand séducteur, et il n’hésite pas à le faire savoir ! Après avoir appris son apparition sur le tournage des Anges il y a quelques mois, les internautes ont été nombreux à penser que chroniqueur allait en profiter pour se rapprocher des candidates !

Mais contre toute attente, le séducteur serait resté très sage ! Hier soir, il a expliqué pourquoi il n’avait rien tenté avec les stars du programme : « Je savais que je ne restais que pour un jour, qu’est ce que tu veux faire pour un jour ? ». Mais ce n’est pas tout ! Il a également expliqué qu’il se sentait en décalage avec les autres candidats « Elles étaient très jeunes, elles n’étaient qu’avec des beaux mecs super bien gaulés, je ne me suis pas senti de taille »

Les Anges 9: Jean-Michel Maire avoue cependant avoir un coup de coeur pour Haneia !

Cependant, le célèbre chroniqueur avoue avoir craqué pour l’une des jeunes femmes ! En effet, il ne serait pas resté insensible au charme d’Haneia, l’ange anonyme. Egalement présente sur le plateau du Mad Mag, la jeune femme a d’ailleurs eu le droit a une jolie déclaration. En effet, Jean-Michel Maire a déclaré : « Tu ne m’a pas remarqué, mais moi je t’ai vu ! Tu étais la plus jolie, la plus discrète. Tu étais à la fois classe et sexy et c’est ce que j’ai aimé. »

Sage pendant le tournage, le séducteur a visiblement décidé de se rattraper une fois en France ! Cependant, Haneia ne semble pas favorable à ses avances ! Décidément, le chroniqueur de Touche Pas à Mon Poste ne fait pas l’unanimité chez les candidates des Anges 9 !