fbpx
Buzz
Partager sur

Les Anges 9: Fred, son ex la menace avec une sextape

Les sextapes qui fuitent sont devenues des choses courantes au sein de la télé-réalité. D'ailleurs, Fred a elle aussi des soucis à cause d'une vidéo...

Hé non, il n’y a pas que Liam Di Benedetto qui a fait une vidéo compromettante avec son ex. C’est le cas de notre doyenne préférée : Fred des Anges 9: back to paradise.

Fred, une sextape prête à fuiter ?

Depuis son aventure dans Koh-Lanta, les téléspectateurs ont pu redécouvrir Fred grâce aux Anges de la télé-réalité et c’est tant mieux ! Très vite, la candidate est devenue un personnage phare du programme et très apprécié du Public. Si on la connaît pour son côté grand gueule et ses répliques cultes, elle reste toutefois très discrète sur sa vie privée. Malheureusement, la célébrité donne parfois envie à d’anciennes personnes proches d’en profiter pour nuire à l’image des candidats. C’est le cas de l’ex de Fred qui aurait proposé d’envoyer leur sextape de manière anonyme à Sam Zirah.

L’ex de Fred prêt à lui pourrir la vie

Interrogée à ce sujet par le journaliste, la doyenne a alors répondu :

« Y’a plus rien qui me choque. Après sextape non, quelque chose avec connotation sexuelle, oui. Mais y’a pas 36 000 personnes. A part mon ex, je ne vois personne. Je suis célibataire depuis 5 ans. Lui, il peut avoir des vidéos sexuelles de moi. Il m’a menacée. On s’est revu, car il n’a jamais vraiment pu couper le lien ».

Il poursuit :

« Dernièrement il s’est marié et je l’ai balancé à sa femme. Il m’a insultée de tous les noms, j’étais la femme à abattre. On a fait une vidéo comme ça, en passant… J’ai peur de personne moi ! Peut-être que ça fera la une de certains journaux… je ne dis rien. Médiatiquement parlant, j’en ai rien à foutre. Je l’assumerai totalement. »

Vous l’aurez compris, il est difficile de faire du mal à Fred. Et puis après tout, la bave du crapaud n’atteint pas la blanche colombe comme dirait l’autre. Courage Fred !