fbpx
Buzz
Partager sur

Les Anges 9: Fabrice Sopoglian reconnaît, « cela a été difficile de départager les anonymes » !

Les Anges 9: Fabrice Sopoglian reconnaît, « cela a été difficile de départager les anonymes » !

Interrogé par TV Mag, Fabrice Sopoglian s’est expliqué sur les choix de faire venir plusieurs anonymes pour Les Anges 9

Cette année, pour la première fois depuis l’histoire des Anges sur NRJ12, 8 anges anonymes faisaient partie des Anges 9. Malheureusement, la totalité n’a pas pu intégrer l’aventure définitive. En effet, arrivés dans une maison à Las Vegas, les 8 anonymes ont eu une semaine pour convaincre Fabrice de partir à Miami avec les autres candidats, en réussissant leurs projets pro. Au final, ce sont Anthony, Giuseppe, Haneia et Nesma qui ont pu rejoindre l’aventure. Interrogé par TV Mag, Fabrice Sopoglian a parlé de cette nouveauté.

Les Anges 9 : Fabrice trouve que c’était une belle idée

Fabrice Sopoglian serait prêt à réitérer cela pour l’année prochaine. En effet, il trouve que c’est une belle idée de faire venir plusieurs anonymes dans Les Anges 9. Il a expliqué que chaque année, plusieurs candidats postulent mais seulement un ou deux sont gardés. C’est pourquoi, la nouveauté de cette année était une bonne idée selon lui :

« C’était une très belle idée de la production de donner une vraie chance à autant d’anonymes. Les saisons précédentes, nous en avions fait venir un ou deux alors que nous recevions des centaines de candidatures. Avec cette innovation, nous avons pu donner l’opportunité à des jeunes d’exprimer leur talent auprès de véritables professionnels américains. Et cela n’a pas été simple pour les départager. Les épisodes ne le montrent pas mais j’ai longuement débriefé avec les candidats et les professionnels avant de faire mon choix. C’était très rigoureux. »

Les Anges 9 : Fabrice explique pourquoi Rawdolff n’a pas été retenu

Le public a été très étonné de voir que Rawdolff n’avait pas été retenu. Pourtant en couple avec Ellen, le DJ semblait avoir réussi son projet pro. Mais comme l’a expliqué le parrain des Anges 9, il aurait encore quelques lacunes :

« Son rendez-vous s’était bien passé, il a un bon niveau mais DJ Vibratto m’a expliqué durant notre débriefing que Rawdolff avait encore besoin de se perfectionner. Il a identifié quelques fragilités et a estimé qu’il n’était pas encore totalement au point pour évoluer dans des clubs aux Etats-Unis. Cela ne veut pas dire qu’on ne reverra pas Rawdolff parce que, personnellement, j’adore son profil et je crois beaucoup en son potentiel. »