fbpx
Buzz
Partager sur

Les Anges 9: Evy transformée par le sport, le résultat dévoilé

Absente des écrans, Evy a redonné de ses nouvelles sur les réseaux sociaux en partageant sa transformation physique. Regardez !

Révélée dans Moundir et les Apprentis Aventuriers, Evy a surtout pu se révéler grâce à sa participation à la quatrième saison des Princes de l’amour ou encore à la neuvième saison des Anges de la télé-réalité. Depuis, elle s’est retirée des écrans.

Evy boycottée par la production des Vacances des Anges ? Elle balance !

C’est au cours d’une interview accordée à Sam Zirah que celle qui a présenté ses excuses à Dylan a expliqué qu’elle devait revenir sur les écrans dans un autre programme mais que cela ne s’est pas fait et a révélé pourquoi :

« Je devais faire partie des Vacances des Anges. J’avais même signé mon contrat, j’avais tout fait. Au final, on m’a dit qu’on décalait mon départ. Quand j’appelais, personne ne répondait à mes appels et on m’a dit que je ne partais plus deux semaines avant la fin du tournage. Ils me l’ont bien bien mise à l’envers NRJ12 (…) On m’avait promis un contrat c’est à dire que j’avais signé un contrat de un mois et demi. La production m’a annulé mon contrat parce qu’il avait déjà assez de problèmes là-bas donc ils n’avaient pas besoin de moi. J’étais déçue parce que j’avais des projets et j’ai dû me débrouiller autrement. Je devais même faire Friendstrip ».

Evy transformée par un régime, elle dévoile le résultat

Mais cela n’empêche pas la jeune femme continue de donner de ses nouvelles sur les réseaux sociaux. Evy a récemment partagé sa transformation physique sur Instagram en écrivant:

« Bilan après 1 mois de challenge -5 kilos ! Les résultats sont là !! Comment j’ai vécu ce premier mois, je vous mens pas, assez difficile ! Car au bout de 2 semaines j’ai du stopper le sport car j’avais un douleur dans la jambe. J’ai craqué plusieurs fois. […] Mais je tiens bon et je me régale toujours autant avec les recettes de Thibault Geoffray »

Celle qui a été clashée par Aurélie Dotremont a de quoi être fière d’elle !