fbpx
Buzz
Partager sur

Les Anges 9: Evy tacle une nouvelle fois Mélanie « c’est une racaille ! »

Hier soir, Evy des Anges 9 a encore une fois critiqué son ancienne camarade Mélanie ! Et elle n'y est pas allée par quatre chemins !

Depuis leur retour en France, les candidats des Anges 9 ne cessent de se clasher dans les médias ! Après l’énorme dispute entre Kim Glow et Milla, c’est au tour d’Evy et de Mélanie de se déclarer la guerre ! Et c’est plutôt violent ! Hier soir, Evy a de nouveau attaqué son ancienne camarade sur le plateau du Mag Mad. Découvrez vite ses étonnantes déclarations !

Les Anges 9: Mélanie et Evy se clashent dans les médias !

Il y a plusieurs jours, Evy a fait de nombreuses révélations au sujet de ses camarades dans une interview accordée à PurePeople. Et Mélanie n’a pas été épargnée ! Et pour cause ! Evy n’a pas hésité à déclarer que la jolie blonde était bipolaire !

Cette attaque n’a visiblement pas plu à la principale intéressée ! En effet, Mélanie s’est empressée de lui répondre dans le Mad Mag. Elle a ainsi déclaré :

« C’est une fille sans personnalité ! Elle ne mérite pas mon intérêt ! Elle me clashe de tous les côtés, elle n’arrête pas de dire tout et n’importe quoi sur moi »

Cependant, Evy n’a pas dit son dernier mot ! En effet, la jeune femme ne compte pas se laisser faire !

Les Anges 9: Evy s’en prend une nouvelle fois à Mélanie

Hier soir, l’ancienne candidate des Princes de l’Amour 4 a de nouveau attaqué Mélanie. Et elle n’y est pas allée par quatre chemins. En effet, Evy n’a pas hésité à insulter Mélanie de racaille ! Elle balance :

« Je n’ai pas réussi à la cerner dans l’aventure ! Un jour c’est oui, un jour c’est non ! Et au bout d’un moment, les racailles dans les programmes, il faut arrêter ! »

Décidément, Evy ne porte pas Mélanie dans son coeur, et elle n’hésite pas à le faire savoir ! Pas sûr que la principale intéressée apprécie !

La guerre est visiblement déclarée entre les deux candidates des Anges 9 ! Alors, Mélanie va t-elle répondre à ce nouveau tacle ? Affaire à suivre !