fbpx
Buzz
Partager sur

Les Anges 9: Evy mal accueillie dans l’émission par les autres filles ?

Les Anges 9: Evy mal accueillie dans l’émission par les autres filles ?

Evy s’est confiée à Melty. Au cours de cet entretien elle a indiqué si elle avait reçu un bel accueil dans les Anges 9 de la part des autres filles

Tout le monde connaît le tempérament « hot » d’Evy. Celle-ci n’a pas pu en faire preuve dans Moundir et les apprentis aventuriers car les candidats étaient plus occupés à survivre qu’à charmer. En revanche, dans Les Princes de l’amour 4, Evy a montré toute l’étendue de ses talents de « charmeuse ». A cause de ce tempérament, la jolie rousse ne s’est pas faite que des amis. Cela a-t-il joué sur son accueil dans Les Anges 9 ? Pas vraiment selon les dires de la principale concernée.

Les Anges 9 : l’accueil d’Evy

Très étonnée, Evy a indiqué à Melty qu’elle avait reçu un bel accueil dans Les Anges 9. En effet, la jeune femme a déclaré : « Bizarrement j’ai eu un très bon accueil, même si on m’a fait quelques mises en garde, notamment sur les garçons. Les filles m’ont tout de suite prévenue qu’il y avait certains mecs que je ne devais pas toucher ! »

En revanche, elle a avoué qu’elle avait tout de même eu du mal à s’intégrer car des clans étaient déjà formés : « Oui, ce n’était pas facile car il y avait déjà des clans, surtout chez les filles ! J’ai vite vu qu’il y avait des fortes têtes, mais je n’avais pas envie de me mettre avec elles. Je ne suis pas un mouton, je suis une grande gueule donc je ne me suis pas laissée faire. »

Les Anges 9 : Evy redoutait des candidates

Ce n’est pas nouveau, les filles ne s’entendent pas vraiment entre elles. Et ce n’est pas Evy qui va dire le contraire. En effet, la candidate des Anges 9 a expliqué pourquoi elle avait eu du mal à s’intégrer. Et la réponse est simple : des clans de filles étaient déjà formés et celles-ci ne voulaient pas d’autres arrivées dans leur « groupe » :

« Le clan des fortes têtes justement, à savoir Milla, Sarah, Kim et Mélanie. Au début je voulais être copine avec elle mais j’ai vite vu que c’était impossible car elles formaient vraiment un clan et, clairement, elles n’acceptaient pas d’autres filles. »