Buzz
Partager sur

Les Anges 9: Émilie Amar ultra sexy défile dénudée dans le Mad Mag !

Partager
Partager sur Facebook

L'ancienne candidate de l'émission Les Anges 9 a participé au Mad Mag. Elle y a donné de sa personne, en défilant dénudée et ultra sexy.

La température monte de plus en plus dans le Mad Mag ! En effet, la candidate de l’émission de télé-réalité Les Anges 9 nous a offert un spectacle du tonnerre ! Après Aymeric Bonnery et Mélanie qui se sont embrassé très chaudement, et Kim Glow qui twerke, c’est Émilie Amar qui a fait grimper le thermomètre. Pendant le Summer Class du Mad Mag, elle a défilé sur le plateau très peu vêtue !

 

Les Anges 9 : Émilie est vraiment chaude sur le Mad Mag !

 

Dans ce genre de situation, la mise en scène joue beaucoup. D’abord cachée derrière un rideau, les candidats dont Eddy qui a été placé en garde à vue, doivent dire s’il s’agit d’un bluff ou non. Lui dit non. Mais la vérité est ailleurs ! Le rideau s’ouvre, dévoilant une Émilie en sous-vêtement et chapeau de cow-boy ! Elle avance sur le plateau ainsi dénudé et enflamme tous les candidats !

Il faut dire qu’elle a de bons arguments pour faire chavirer les coeurs. Et surtout, la candidate de l’émission Les Anges 9 sait en jouer. En avançant, elle fait déhancher son popotin de gauche à droite, et rebondir sa forte poitrine. Les candidats masculins de l’émission étaient presque tous à deux doigts de tourner de l’oeil ! Surtout Eddy, qui est resté bouche béante devant ce spectacle. Un peu plus et on le perdait !

 

Les Anges 9 : le Mad Mag, endroit de toutes les chaleurs

 

C’est le constat que l’ont fait actuellement. Si vous rêver de voir des moments chauds avec vos candidats préférés, il est important de regarder le Mad Mag ! Ici à MCE, on trouve que tous les moments chauds se passent dans cette émission, alors pourquoi ne pas en profiter ? On vous parlait plus haut du twerk de Kim Glow, et bien Émilie vient de faire encore mieux !

Bon, cependant, on attend toujours ce même genre de passage, mais avec des garçons. Alors les filles et les mecs, quels sont les candidats que vous aimeriez voir dénudés dans l’émission ? N’hésitez pas à nous le dire dites-le nous dans les commentaires !