fbpx
Buzz
Partager sur

Les Anges 9: Barbara ou Milla ? Jordan a tranché !

Les Anges 9: Barbara ou Milla ? Jordan a tranché !

Durant son séjour à Miami, Jordan est sorti avec Milla Jasmine puis Barbara Lune. Mais laquelle a vraiment su lui faire tourner la tête ?

Décidément, cette neuvième saisons des Anges de la télé-réalité a été placée sous le signe de l’amour. Parmi tous les couples formés, Jordan a vécu deux petites histoires mais laquelle aurait pu le plus marcher ?

Jordan et Milla : le couple inattendu

Peu de temps après leur arrivée dans la Villa de Miami, Jordan et Milla Jasmine ont eu un coup de cœur et se sont rapidement mis en couple. D’ailleurs, cette relation en a surpris(e) plus d’un(e) ! Malheureusement, leur histoire n’aura pas fait long feu malgré leur deuxième tentative. La jeune femme a vite tourné la page en se mettant avec Julien Bert mais son ex aussi ! Hé oui, le Ch’ti n’est pas resté un cœur à prendre bien longtemps !

Jordan et Barbara : le coup de foudre

L’arrivée de Barbara Lune a semé la zizanie dans l’aventure ! En plus de provoquer le départ de Raphael Pépin, la chanteuse a fait tourner la tête de Jordan mais aussi de Carl alors qu’il était encore avec Mélanie. Mais c’est le barbier qui aura réussi à faire craquer la jeune femme. Ils ont même vécu une aventure express qui aurait pu marcher selon le candidat.

Milla ou Barbara, Jordan a choisi…

Interrogé par Sam Zirah sur son aventure, Jordan est revenu sur ses deux histoires d’amour. Lorsque le journaliste lui demande pour laquelle des deux femmes, son cœur balance le plus, il a donné une réponse incroyable.

« Il ne s’est pas passé grand chose avec Barbara. Est-ce que c’est mon genre de femme ? Oui, elle est simple, sympa. Milla et Barbara, c’est totalement l’inverse. Dans ma vie de tous les jours, je serais plus susceptible de me poser avec une fille simple comme Barbara, qu’une fille comme Milla qui est un peu… C’est refait, des seins, des fesses, des cela… Je préfère les filles simples, naturelles. Les bimbos j’aime bien pour… C’est toujours agréable de se balader avec une petite bimbo. Je préfère Milla pour une nuit et Barbara pour la vie ! »

, a alors avoué l’ancien meilleur ami de Vincent Shogun.

Le message est passé ! Ses ex vont-elles réagir ?