fbpx
Buzz
Partager sur

Les Anges 9: Anthony rétablit la vérité sur sa relation avec Mélanie

Plutôt proche de Mélanie pendant le tournage des Anges 9, Anthony n'a cependant pas voulu sortir avec elle. Découvrez vite pourquoi !

Dans les derniers épisodes des Anges 9, Mélanie et Anthony se sont montrés très complices. Lors d’une soirée, les deux candidats ont même échangé un baiser ! Cependant, le jeune mannequin n’a pas souhaité donner suite à sa relation avec la jolie blonde. Interrogé à ce sujet sur le plateau du Mad Mag, le jeune homme s’est expliqué en détails ! Et ce n’était visiblement pas gagné pour Mélanie !

Les Anges 9: Anthony et Mélanie complices pendant le tournage !

Depuis le début de l’aventure, Mélanie ne cesse de se rapprocher des autres candidats ! Après avoir tenté sa chance avec Senna, la jolie blonde a jeté son dévolu sur Anthony !

Sous le charme de l’ange anonyme, l’ancienne candidate de La Villa Des Coeurs Brisés n’a pas hésité a lui faire du charme. Et lors d’une soirée, les deux candidats se sont échangé un baiser !

Cependant Anthony a rapidement expliqué à Mélanie qu’il ne souhaitait pas se poser avec elle ! Un coup dur pour la jeune femme qui a alors décidé de prendre ses distances !

Difficile donc de suivre l’histoire entre les des deux candidats  !

Les Anges 9: Anthony explique pourquoi il n’a pas voulu aller plus loin avec Mélanie

Afin de rétablir la vérité, Anthony s’est expliqué en détails sur le plateau du Mad Mag. En effet, le mannequin a dévoilé pourquoi il n’a pas voulu se mettre en couple avec Mélanie. Et ses révélations sont plutôt surprenantes !

Et pour cause ! Le jeune homme était bien loin de se voir avec la sulfureuse candidate !

« Je voyais qu’elle était sur moi. Elle lançait des petits regards, ça titillait à droite à gauche. Elle était assez déçue que je n’aille pas vers elle et un soir je me suis dit que j’allais lui faire un bisou pour qu’elle soit contente. C’était une gentille fille mais j’ai fini avec mon ex il n’y a pas longtemps »

Anthony serait-il de mauvaise fois? En tout cas, Mélanie ne va certainement pas apprécier les déclarations de son crush ! Va t-elle réagir ? Affaire à suivre !