fbpx
Buzz
Partager sur

Les Anges 9: Anthony se confie sur son rapprochement avec Kim Glow

Anthony Alcaraz s'est confié au sujet de son rapprochement avec Kim Glow dans une interview accordée à Sam Zirah. Découvrez vites ses révélations !

La semaine dernière dans les Anges 9, Kim Glow s’est attirée les foudres de ses camarades ! Et pour cause ! Alors que la bimbo reprochait à son ex de se rapprocher d’Evy, Kim n’a pas hésité à échanger un baisé avec Anthony Alcaraz. Cependant, cette séquence n’a pas été diffusée dans les épisodes ! Alors que s’est t-il réellement passé entre les deux candidats ? Anthony s’est confié dans une interview accordée à Sam Zirah.

Les Anges 9: Anhtony Alcaraz se confie sur son rapprochement avec Kim !

Peu de temps après sa rupture avec Anthony Mateo, Kim n’a pas hésité à se rapprocher d’un autre habitant de la maison. En effet, la marseillaise a échangé un bisou avec Anthony Alcaraz, l’ange anonyme. Un rapprochement inattendu qui n’a pas manqué de choquer les candidats des Anges ! Alors, Kim Glow a t-elle voulu se venger ? Ou est-elle tombée sous le charme du mannequin?

Ce dernier s’est expliqué dans une interview accordée à Sam Zirah. Ainsi, il révèle comment s’est produit leur rapprochement en off.

« Elle m’a proposé de sortir en boîte à Miami pour se laver un peu l’esprit et changer d’environnement (…) On est sorti avec mes amis et là, elle m’a embrassé ! »

Cependant, les deux candidats des Anges ne seraient pas allés plus loin !

Kim Glow  et Anthony Alcaraz : un rapprochement qui ne plait pas à tout le monde !

En revanche, une personne aurait assisté à ce rapprochement et n’aurait pas hésité à en informer le reste des candidats. Anthony explique :

« Des gens ont vu et c’est arrivé aux oreilles de la maison »

Et visiblement, cela n’a pas plus à tout le monde !

En effet, depuis cette fameuse soirée, les rapports sont plutôt tendus entre Kim et le reste des habitants. Comme nous avons pu le voir dans les épisodes, Milla n’a pas hésité à reprocher à son amie d’être allée trop loin ! Mais ce n’est pas tout ! Mélanie, qui appréciait beaucoup Anthony Alcaraz, se serait alors éloignée de la Marseillaise !

Décidément, l’aventure de Kim aura été marquée par de nombreux rebondissements ! Après sa rupture mouvementée avec Antho et ses clashs avec ses camarades, la jeune femme devrait très bientôt faire son départ de l’aventure. Affaire à suivre !