fbpx
Buzz
Partager sur

Les Anges 9: Anissa exclue du programme par la production ?

Il y a quelques jours, nous avons apprit le départ inattendu d'Anissa des Anges 9. Il semblerait que le comportement de la candidate en soit la cause!

A quelques jours de la diffusion des premiers épisodes dans Anges 9, de nombreux candidats ont déjà fait leur retour en France! En effet, c’est la cas d’Anissa de Moundir et les Apprentis Aventuriers ! La jeune femme a récemment révélé qu’elle n’était plus à Miami. Même si la jolie brune ne s’est pas expliquée sur les raisons de son départ, il semblerait que son comportement en soit la cause !

Les Anges 9 : de nombreux départs !

Cette saison des anges nous réserve de nombreuses surprises ! En effet, alors que nous connaissons le casting complet, il semblerait que l’arrivée de plusieurs guests rythme les épisodes ! Selon les rumeurs, Thomas de Secret Story 10 devrait faire son apparition ! Mais ce n’est pas tout ! Loana a elle aussi confirmé sa présence dans l’émission !  Malgré ces nombreuses apparitions, d’autres candidats ont quant à eux quitté l’aventure ! C’est notamment le cas de deux anges anonymes : Ellen et Giuseppe !

Ils ne sont pas les seuls ! D’autres Anges sont aussi rentré en France ! Sur les réseaux sociaux, les départs de Mickaël du Meilleur Pâtissier, et d’Anissa de Moundir et les Apprentis Aventuriers ont été annoncés ! Pour l’instant, nous n’en savions plus sur les raisons de leur départ ! Cependant, il semblerait qu’Anissa ait été exclue par la production !

Anissa exclue par la production ?

Depuis l’annonce du départ d’Anissa, plusieurs rumeurs ont fait leur apparition sur la toile ! Selon certains internautes, la jeune femme aurait décidé de quitter l’aventure afin de retrouver Mickaël avec qui elle avait vécu une histoire d’amour ! D’autres fans pensaient quant à eux qu’une dispute avec Kim Glow était à l’origine de son départ !

Cependant, le blogueur TVR, a fait quelques révélations surprenantes ! Selon lui, Anissa aurait bel et bien été exclue à cause d’une dispute.. Mais avec Evy ! Le blogueur a déclaré : « Selon mes informations exclusives, la jeune femme aurait eu une violente altercation avec Evy. La production l’aurait donc virée à cause de cela ».

Une chose est sure, les épisodes des Anges 9 s’annoncent explosifs! La production va t’elle diffuser cette violente dispute ? Il faudra attendre le 6 février pour en savoir plus !