fbpx
Buzz
Partager sur

Les Anges 9: Un ancien candidat tacle Kim sur sa voix, elle s’énerve !

Les Anges 9: Un ancien candidat tacle Kim sur sa voix, elle s'énerve !

Hier soir, Jon Ali a violemment clashé Kim Glow des Anges 9 ! Selon lui, la jeune femme serait une "chanteuse de Karaoké". Elle a tenu à répondre.

Depuis le début des Anges 9, nous pouvons suivre les candidats dans leurs différents projets professionnels ! Si certains parviennent à décrocher des contrats, d’autres rencontrent un peu plus de difficultés ! C’est notamment le cas de Kim Glow qui a dernièrement raté son rendez-vous avec un coach vocal ! Un coup dur pour la jeune femme qui a vivement été critiquée sur la toile ! Mais ce n’est pas tout ! Un ancien candidat du programme a également lynché Kim qui a tenu à répondre sur Twitter !

Les Anges 9 : Kim « chanteuse de karaoké » ?

Depuis son rendez-vous raté dans les Anges, Kim Glow ne cesse de se faire clasher sur ses performances vocales ! En effet, la candidate n’a visiblement pas convaincu les téléspectateurs qui ont été nombreux à se moquer d’elle ! Et ils ne sont pas les seuls ! Hier soir dans le Mad Mag, Jon Ali  a donné son avis sur Kim, et il n’a pas été très tendre ! En effet, l’ancien candidat des Anges 7 n’a pas hésité à balancer : « C’est une chanteuse pour un karaoké le week end ! ».

Mais ce n’est pas tout ! Certains chroniqueurs semblent partager son avis ! Emilie Pichh a notamment déclaré : « Il y en a beaucoup qui pensent la même chose ! Il faut être honnête aussi ! ».

Des déclarations qui n’ont visiblement pas plu à la principale intéressée !

Les Anges 9 : Kim s’énerve sur Twitter !

Très remontée, Kim a décidé de répondre à Jon Ali sur twitter ! Elle a déclaré « Juger sur un moment catastrophique, je sais de quoi je suis capable en vrai ! ». Bien loin de remettre en cause son talent pour le chant, la petite amie d’Anthony Mateo préfère donc se moquer des critiques ! En effet, la jolie brune compte bien faire ses preuves dans la suite de l’aventure ! Il faudra cependant attendre la suite des épisodes pour savoir si elle a réussi à décrocher le titre du producteur de Drake !

A la suite de ce tweet, Joh Ali a tenu à lui répondre et n’a pas hésité à lui souhaiter une bonne continuation !

Kim Glow parviendra t-elle à percer dans le monde de la musique ? Affaire à suivre