fbpx
Buzz
Partager sur

Les Anges 8: Vivian humilie Sarah Fraisou dans une vidéo !

Les Anges 8: Vivian humilie Sarah Fraisou dans une vidéo !

Hier, Vivian Grimigni a violemment clashé Sarah Fraisou dans une vidéo ! La candidate des Anges 8 risque de ne pas du tout apprécier

Après avoir semé la pagaille sur le plateau du Mad Mag en poussant Aurélie Van Daelen et Emilie Picch à bout, Vivian fait une nouvelle fois parler de lui. Cette fois-ci, l’ex-sécretiste a décidé de lyncher publiquement Sarah Fraisou, que l’on retrouve actuellement dans les Anges 8.

Les Anges 8: Sarah humiliée comme jamais par Vivian

Depuis quelques jours, Sarah fait face à de violentes critiques sur les réseaux sociaux. Et pour cause, les internautes lui reprochent d’être méchante et agressive avec Aurélie. Parmi ses détracteurs, la candidate des Anges 8 compte Vivian de Secret Story 8, qui a décidé de l’humilier comme jamais dans une vidéo.

Ce lundi 23 mai, Vivian a décidé de prendre la défense d’Aurélie en se mettant dans la peau de Sarah Fraisou le temps d’une vidéo. Il s’est alors transformé de la tête aux pieds: maquillage, perruque, faux seins et fausses fesses… Le jeune homme n’a oublié aucun détail.  Si ce déguisement peut paraitre marrant, les propos qu’il tient à l’égard de la candidate des Anges 8 laissent en revanche à désirer.

Il sous-entend qu’elle se prostitue

Dans cette vidéo, l’ex de Nathalie clashe violemment Sarah et la fait clairement passer pour une fille facile, qui donnerait son corps pour la modique somme de 40 euros. Sur un fond de musique rap, Vivian enchaine les insultes et lance même: « Tu crois quoi ? Les Anges c’est comme ça cette année ! Ils veulent des gens qui cassent des maisons, qui volent des voitures, qui se font ken ! J’ai voulu faire rentrer mon cousin qui a violé deux chèvres, c’était pas assez ! »

Pour l’instant, Sarah Fraisou n’a toujours pas répondu à l’attaque de Vivian, mais il y a fort à parier qu’elle ait été blessée par cette humiliation. Quoiqu’il en soit, les abonnés du jeune homme se sont empressés de le féliciter et ont estimé que la candidate des Anges 8 l’a bien mérité. D’autres espèrent également de le retrouver prochainement dans une nouvelle émission de téléréalité. Et vous, que pensez-vous de cette vidéo ? Selon vous, Vivian est-il allé trop loin ?