fbpx
Buzz
Partager sur

Les Anges 8: Vivian balance, « Ricardo est violent avec les femmes ! »

Les Anges 8: Vivian balance, « Ricardo est violent avec les femmes ! »
Partager sur Facebook

Dans une interview pour Nextplz, Vivian a balancé que Ricardo des Anges 8 serait violent envers les femmes

Vivian ne s’arrête plus de balancer sur les candidats des Anges 8. Après avoir critiqué Coralie et avoir réglé ses comptes avec son ancien ami Raphaël, il a décidé de se concentrer sur Ricardo. L’ex de Nathalie a appris des histoires pas vraiment glorieuses au sujet du boyfriend de Nehuda et a décidé de les balancer dans une interview pour Nextplz.

Les Anges 8 : Ricardo violent ?

Être un homme et frapper des femmes, il n’y a certainement pas plus honteux. C’est pourtant ce que ferait Ricardo d’après Vivian. Selon l’ex de Nathalie, le beau gosse des Anges 8 n’aurait pas de limites quand il sortirait de ses gonds et n’hésiterait pas se montrer violent envers la gente féminine :

« Ricardo c’est quelqu’un qui manque de respect aux femmes. À plusieurs reprises il a frappé des filles en plein tournage et il refait de la télé c’est une honte. Il n’a pas de limite. On ne peut pas se permettre de frapper quelqu’un. »

Les Anges 8 : Ricardo aurait failli frapper Mélanie, Aurélie et Jazz

Vivian a connu une courte histoire avec Jazz. C’est certainement grâce à cette relation qu’il a pu avancer ce qu’il a déclaré dans une interview pour Nextplz. Selon le corse, Ricardo aurait été violent envers trois candidates dans Les Anges 8. Aurélie, Mélanie et Jazz auraient eu très peur :

« Un type comme ça on devrait le boycotter. Il est trop violent (…) Dans La Villa des Coeurs Brisés, il a poussé Elodie qui s’est esquintée le genou et lui a dit ‘écoute moi bien sale p*** tu vas baisser le regard tous les jours sinon je te fracasse la g*****’ Il a cassé une bouteille en verre sur la tête à Jazz dans Les Anges. Il a failli frapper Mélanie, Aurélie, Jazz… Que des filles ! » Reste à savoir si Vivian a dit la vérité ou si cette histoire n’est que mensonge.