fbpx
Buzz
Partager sur

Les Anges 8: la violence de Ricardo choque les internautes !

Les Anges 8: la violence de Ricardo choque les internautes !

Dans l’épisode 62 des Anges 8, Ricardo s’est montré particulièrement violent envers Aurélie et son comportement a profondément choqué les internautes

Cette saison des Anges 8 fait couler beaucoup d’encre dans les médias et sur les réseaux sociaux. Et pour cause, les candidats n’ont jamais été aussi violents et insultants les uns envers les autres. Hier soir, Ricardo s’est une nouvelle fois acharné sur Aurélie et le public a été littéralement scandalisé.

Les Anges 8: Ricardo s’en prend violemment à Aurélie

Depuis le lancement des Anges 8, certains candidats font preuve d’une violence inouïe envers leurs camarades. Si Dimitri et Andréane étaient les boucs émissaires au début de l’aventure, c’est désormais au tour d’Aurélie de subir un véritable harcèlement moral de la part de Ricardo, Sarah et Nehuda.

Dans le dernier épisode, diffusé ce lundi 16 mai, Ricardo a ordonné à Aurélie et à Andréane de faire le ménage, chose que les deux jeunes femmes ont gentiment accepté. Mais le candidat des Anges 8 a rapidement jugé qu’elles ne balayaient pas le sol correctement. Il a alors complètement pété les plombs en hurlant sur ses camarades et en mettant des coups de pieds à des seaux d’eau.

Les internautes sont scandalisés

Aurélie ne s’est pas laissée faire et lui a expliqué que certains candidats des Anges 8 n’avaient jamais participé aux tâches ménagères. Cet affrontement a encore plus agacé Ricardo qui a ensuite déclaré en salle d’interview que la chanteuse était la source de ses problèmes avec Nehuda. Le jeune homme lui a alors balancé qu’elle allait« pleurer tous les jours de sa vie » et s’est emparé du matelas d’Aurélie. Il l’a ensuite recouvert de liquides en tous genres et l’a jeté par la fenêtre, avant de nettoyer le sol de la maison avec.

Les internautes ont été littéralement choqués par une telle violence et se sont empressés de clasher Ricardo sur les réseaux sociaux. Sarah, qui n’a cessé de se moquer d’Aurélie durant ce bizutage en a elle aussi pris pour son grade. D’après le public, cette saison des Anges 8 est la pire de toutes et certains internautes accusent la production de tolérer un tel acharnement. Retrouvez quelques unes de leurs réactions ci-dessous.