fbpx
Buzz
Partager sur

Les Anges 8 : Vincent Queijo prend la défense d’Eddy sur Twitter !

Les Anges 8 : Vincent Queijo prend la défense d’Eddy sur Twitter !

Eddy, candidat des Anges de la télé réalité, est très critiqué sur les réseaux sociaux. Son ami Vincent Queijo a tenu à prendre sa défense !

Depuis quelques jours, des rumeurs circulent sur Eddy, candidat emblématique des Anges de la télé-réalité. En effet, selon plusieurs sources, le jeune homme ne serait pas sympathique avec ses fans. Son ami Vincent Queijo a tenu à réagir face à ses rumeurs et a pris la défense d’Eddy sur Twitter.

Vincent Queijo vole au secours d’Eddy !

Dans Les Anges de la télé-réalité, Eddy est toujours souriant et de bonne humeur. Le jeune homme a l’air très sympathique. Mais voilà, depuis quelques jours des rumeurs circulent sur son compte. En effet, Eddy ne serait pas du tout comme à la télévision et ne serait pas gentil avec ses fans. Ces rumeurs ont beaucoup affecté le candidat des Anges et ce dernier a même poussé un coup de gueule sur les réseaux sociaux. Mais Eddy peut compter sur son ami Vincent Queijo, lui aussi candidat des Anges. En effet, le jeune homme a réagit à ces bruits de couloir et a pris la défense d’Eddy. C’est sur Twitter que Vincent Queijo a déclaré :« Dénigrer ! Insulter les gens à noel C Top ! On va voir la haut quand il vous punira @EddySS7 est quelquun de reconnaissant envers ses fans ».

Un message qui a dû faire chaud au cœur à Eddy car le jeune homme n’est pas sorti d’affaire. En effet, une autre rumeur circule comme quoi le candidat des Anges serait accro à la drogue !

Eddy accro à la drogue ?

Depuis plusieurs semaines, un ragot circule comme quoi plusieurs candidats de télé-réalité se drogueraient. En effet, c’est le bloggeur Jeremstar qui a balancé l’information. Ce dernier aurait demandé à un bookeur quel candidat de télé-réalité se droguait le plus et il aurait répondu :« Eddy est l’un qui a le nez dedans du matin au soir ».
Une rumeur qui n’avait bien sur pas fait plaisir au candidat des Anges et avait répondu sur Twitter :‪« @jeremstar‪ Tte cette haine et ces fausses rumeurs psk g retweeté 1 tweet de Thibault te concernant #JeNeSuisPasTonMouton #RemetToiEnCause‬ ».

La suite au prochain épisode…