fbpx
Buzz
Partager sur

Les Anges 8: Tarek se confie sur Milla « Quand on se regarde je ressens des choses ! »

Les Anges 8: Tarek se confie sur Milla « Quand on se regarde je ressens des choses ! »

Le candidat des Anges 8 s’est confié en toute intimité sur sa relation avec Milla, dans une interview accordée à Sam Zirah

Tarek Benattia a connu Milla lorsqu’il avait 16 ans et pour cause, la bombe des Anges 8 est une ancienne amie de sa sœur. Depuis plusieurs mois, les deux jeunes gens entretiennent des rapports ambigus et les internautes sont nombreux à se demander s’ils sont en couple. Le nouvel habitant de la villa des Anges a donc décidé de s’exprimer au sujet de leur relation.

Les Anges 8: Tarek dit tout de sa relation avec Milla

D’après Tarek, Milla correspond « à 100% » à son type de femme: « Elle me plait, son comportement, sa façon d’être avec moi… Elle a beaucoup de choses que d’autres n’ont pas. Elle est bien faite, elle a un beau corps et même dans son regard… Quand on se regarde je ressens des choses. J’ai un comportement avec elle que je n’ai pas avec les autres. Je ne sais pas comment t’expliquer », a confié le candidat des Anges 8.

Tarek et Milla ont entamé un jeu de séduction depuis plusieurs mois, mais leurs rapports ne se résument pas qu’à cela. D’après lui, leur relation est fusionnelle: « Je suis un peu dans la séduction avec elle, mais aussi dans l’attention. On se rend l’un envers l’autre ce que l’on se donne. On s’entend bien après on n’habite pas à côté, moi j’habite à Genève, elle à Miami. Elle a sa vie, j’ai la mienne. Si j’avais 25 ans et elle 20, on n’aurait pas fait la différence ».

Milla craquera-t-elle de nouveau pour Nikola ?

A en juger les propos de Tarek, il n’est pas impossible qu’une histoire d’amour naisse entre lui et Milla: « Pour le moment on s’entend bien, on verra par la suite. Elle et moi ça a toujours été un jeu de séduction, j’aime bien lui parler comme si j’avais son âge et ça la fait rire. Parfois, trop de rigolades peuvent créer des amitiés voire plus », a-t-il ensuite déclaré.

Cependant, Milla a intégré le casting des Ch’tis et les Marseillais VS la téléréalité ce week-end.  Et il s’avère qu’elle vivra cette nouvelle aventure aux côtés de son ex Nikola. Il y a quelques semaines, le mannequin belge a souhaité un bon anniversaire à la jolie brune en lui faisant une très belle déclaration sur Twitter. Reste à savoir lequel de ses prétendants, la bombe des Anges 8 finira par choisir.