fbpx
Buzz
Partager sur

Les Anges 8: Tarek Benattia rejoint Coralie, Raphaël et les autres !

Les Anges 8: Tarek Benattia rejoint Coralie, Raphaël et les autres !

Tarek Benattia vient de rejoindre Les Anges 8. C’est Jeremstar qui a annoncé cette arrivée

Après plusieurs semaines d’interrogations quant à sa participation aux Anges 8, Tarek Benattia aurait enfin rejoint Coralie, Raphaël, Jeff, Ricardo, Nehuda, Nadège Lacroix, Sarah Fraisou, Eddy, Mélanie et tous les autres candidats. En effet, avant même le départ des protagonistes des Anges 8, Tarek Benattia était prévu au casting. Pourtant le frère de Nabilla ne figurait sur aucune photo et n’apparaissait dans aucun teaser. La raison est simple, il n’était pas encore parti pour Hawaii. Mais selon Jeremstar, il aurait enfin rejoint ses collègues !

Les Anges 8 : Tarek Benattia intègre l’aventure

Tarek Benattia a intérêt de profiter à fond de son séjour à Hawaii dans Les Anges 8. Le jeune homme ne devrait pas rester très longtemps car les candidats devraient rentrer d’ici peu en France. Jeremstar a expliqué : « Tarek, le petit frère de Nabilla a pris l’avion ce matin direction Hawaii pour rejoindre les autres candidats des Anges 8. Plusieurs de mes taupes d’aéroport l’ont aperçu et ont enregistré ses bagages. »

Avant d’ajotuer : « Annoncé depuis plusieurs mois, Tarek n’intègre finalement l’émission qu’à la fin du tournage alors qu’il aurait normalement dû y être depuis le début. Il fera donc son entrée dans la villa dans les prochaines heures… »

Les Anges 8 : Tarek Benattia vs Nikola

Tarek Benattia devrait se prendre le bec avec Nikola sur le tournage des Anges 8. Le candidat des Princes de l’amour 3 a connu une histoire de quelques mois avec Milla. Celle-ci serait désormais en couple avec Tarek Benattia.

C’est pourquoi, la cohabitation entre le Belge et le frère de Nabilla Benattia pourrait s’avérer être compliquée par rapport à cette histoire. Espérons que pour Nikola, son couple avec Milla soit de l’histoire ancienne et qu’il n’en veuille pas trop à Tarek. Dans le cas contraire, il pourrait y avoir pas mal d’étincelles dans la villa des Anges 8 et les décibels pourraient monter !