Buzz
Partager sur

Les Anges 8: Tarek avoue, « il m’a fallu un an pour pardonner à Thomas Vergara ! »

Les Anges 8- Tarek avoue, « il m’a fallu un an pour pardonner à Thomas Vergara ! »

Tarek, candidat des Anges 8 et frère de Nabilla, a indiqué dans le Mad Mag, qu’il lui avait fallu un an pour pardonner à Thomas Vergara

Tarek Benattia et Thomas Vergara sont enfin réconciliés ! Plusieurs mois après le drame survenu entre sa sœur et son beau-frère, Tarek semble avoir mis de l’eau dans son vin. En effet, le candidat des Anges 8 en voulait à Thomas et ne souhaitait plus lui adresser la parole. Mais c’est désormais de l’histoire ancienne car il a avoué dans le Mad Mag qu’il reparlait à son beau-frère, bien qu’il ait fallu un an pour qu’il lui pardonne ses actes.

Les Anges 8 : Tarek et Thomas

Tarek Benattia et Thomas Vergara étaient en froid. Le candidat des Anges 8 ne parlait plus à son beau-frère après que sa sœur soit incarcérée. Il avait d’ailleurs indiqué il y a quelques mois dans Le Mag d’NRJ12 : « J’ai des différends avec lui. Je ne suis pas d’accord sur plein de choses. Des choses que même si je lui pardonne un jour, je n’oublierai pas (…) Il peut me contacter directement, il a mon numéro. Il le fait via les réseaux sociaux. »

Mais aujourd’hui les choses se sont arrangées comme il l’a indiqué dans le Mad Mag : « Ça s’est arrangé entre nous, mais il a quand même fallu une bonne année avant que je lui pardonne. Aujourd’hui tout va mieux. On s’amuse, on se fréquente de nouveau, on mange ensemble. »

Les Anges 8 : Tarek et Milla

Tout semble aller pour le mieux pour Tarek Benattia. D’abord des réconciliations avec Thomas puis, selon certaines rumeurs, une histoire d’amour avec une candidate des Anges 8. Il s’agirait de l’ex de Nikola : Milla. Il a expliqué à ce sujet :

« On s’entend bien, ça reste dans un cadre privé elle et moi, on a pris une photo mais on aurait pu faire pire. On se fréquente mais on ne s’affiche pas, on a essayé une fois et on a vu l’ampleur que ça a pris. C’est pas la peine. »

Afficher +