fbpx
Buzz
Partager sur

Les Anges 8: Les photos du shooting très sexy de Coralie dévoilées !

Les Anges 8: Les photos du shooting très sexy de Coralie dévoilées !
Partager
Partager sur Facebook

Dans Les Anges 8, les candidats ont tous un projet professionnel. Coralie a choisi de percer en tant que mannequin. Des photos de son premier shooting viennent de sortir. C'est très sexy !

On le sait, dans Les Anges 8 tous les candidats doivent choisir un projet professionnel. La plupart des personnalités choisissent généralement le mannequinat ou la chanson. Cette année, Coralie, ancienne candidate de Secret Story 9, a décidé d’essayer de percer en tant que mannequin. Les premières photos de son shooting très sexy viennent d’être dévoilées.

Coralie très sexy pour son shooting !

Cela fait plusieurs jours que les candidats des Anges 8 se sont envolés pour Hawaï. Les premières images de l’émission sont souvent diffusées sur NRJ12 pour marquer le lancement du programme. Mais aujourd’hui ce sont d’autres clichés qui nous ont attiré. En effet, Coralie, l’une des candidates de Secret Story 9, a posté plusieurs photos et une vidéo sur son compte Instagram de son premier shooting. Il semblerait que la jeune femme pose pour une marque d’eau minérale. Et le moins que l’on puisse dire est qu’elle donne de sa personne.

Work work work ? #lesanges8 #photoshoot #138water @138watertm

Une photo publiée par Coralie Porrovecchio (@coralie.secretstory9) le

#Repost @138watertm with @repostapp ・・・ @coralieporrovecchio #makingthephotoshoot #138water #lesanges8 #behindthescenes #gameover @malachibanales @fabricesopoglian @lesangesdelatv8

Une vidéo publiée par Coralie Porrovecchio (@coralie.secretstory9) le

Le shooting sexy de Coralie !

Le shooting sexy de Coralie !

Que pensez-vous du shooting de Coralie dans Les Anges 8 ?

Les Anges 8 rentrent bientôt en France !

Contrairement à certaines années, les candidats des Anges 8 ne seront pas encore de retour sur le territoire durant la diffusion des premiers épisodes. C’est seulement quelques semaines plus tard que les fans pourraient les apercevoir à l’aéroport. La blogueuse Nana LDP a expliqué : « D’après les informations exclusives de NanaLDP, nous apprenons que lorsque la diffusion de l’émission commencera les candidats ne seront toujours pas rentrés en France. Cependant ne vous inquiétez pas les Anges ne louperont que quelques jours de l’émission qui va faire du bruit ! Nikola, Sarah, Ricardo, Nehuda, Jeff ou encore Mélanie et Coralie seront de retour dès le 3 mars en France».