fbpx
Buzz
Partager sur

Les Anges 8: Shera Kerienski (TPMP) défend Milla et clashe les candidats

Les Anges 8: Shera Kerienski (TPMP) défend Milla et clashe les candidats

La nouvelle chroniqueuse de Touche pas à mon poste a tenu à défendre Milla des Anges 8

Touche pas à mon Poste vient d’accueillir une nouvelle chroniqueuse. Non il ne s’agit pas de Nabilla même si certains l’espéraient. C’est Shera Kerienski, la youtubeuse, qui fait désormais partie de l’équipe de Cyril Hanouna. La jeune femme suit les aventures des Anges 8. Elle a d’ailleurs été invitée sur le plateau du Mad Mag, il y a quelques jours, lorsque Milla était présente. Personne ne sait si les deux femmes se connaissaient d’avant mais il semblerait que le courant soit passé entre elles. Shera Kerienski a d’ailleurs tenu à défendre Milla face à l’acharnement qu’elle subissait dans Les Anges 8.

Les Anges 8 : Shera Kerienski défend Milla

La youtubeuse n’hésite pas à dire ce qu’elle pense. Que ce soit sur le plateau de Touche pas à mon poste ou sur les réseaux sociaux. Preuve en est avec les tweets de soutien envers Milla des Anges 8. Shera Kerienski a écrit :

« Jsuis une grande amatrice des Anges, mais leurs acharnement contre @IamMillaJasmine m’insupporte vmt !! Yavait des meilleurs clash avant ! Pour la premiere fois de ma vie jprefere regarder les Marseillais ».

Les Anges 8 : les raisons du départ de Milla

Si tout le monde pense que Milla a décidé de quitter les Anges 8 après avoir pris un vent par son ex Nikola, la raison serait toute autre. Selon Jeremstar, si la jeune femme a souhaité quitter l’aventure, c’est parce qu’elle se serait disputée avec Raphaël. Le blogueur avait expliqué :

« Raphael et Milla se sont violemment disputés en plein tournage. Depuis quelques temps, leurs rapports étaient en effet tendus et Raphaël lui a littéralement fait péter les plombs en insultant sa mère (insulte classique dans un tournage de télé-réalité). Le ton est alors monté et Raphaël a retiré sa chaussure en la menaçant de lui envoyer en pleine tête. C’est alors que Milla, pour se défendre, a saisi un verre et lui a envoyé en plein visage. Décidément, entre Margaux dans Les Princes de l’Amour et Raphaël, Milla est vraiment devenue spécialiste du lancer de verres! »