fbpx
Buzz
Partager sur

Les Anges 8: Shanna,Thibault et Eddy absents du programme, les internautes réagissent !

Les Anges 8: Shanna, Thibault et Eddy absents du programme, les internautes réagissent !

Jeremstar avait révélé que Shanna, Thibault et Eddy ne feront pas partie des Anges 8 ! Les internautes ont donc décidé de réagir sur cette absence !

Cette dans Les Anges 8 on ne verra pas de candidats emblématiques comme Shanna, Thibault ou encore Eddy. Ces derniers ont annoncé qu’ils ne feront pas partie de l’aventure malgré les avances de la production. En apprenant la nouvelle, les internautes ont donné leurs avis concernant l’absence de ces trois candidats !

Les internautes réagissent à l’absence de Shanna, Thibault et Eddy !

Les fans de Shanna, Thibault et Eddy vont être déçus ! Les trois candidats emblématiques ne feront pas une apparition dans Les Anges 8 ! A propos de cette absence, les internautes n’ont pas hésité à donner leur avis et on a pu lire de nombreuses réactions sur les réseaux sociaux.

« C’est une blague, refuser 1500euros par semaine alors que beaucoup se tue au travail pour gagner sa par mois », « Nan mais je te jure y’en a vraiment qui sont pas gêner et je suis contente qu’aucun des 3 ne revienne pour l’entendre gueuler tout les jours Shana », « c’est bon STOP (…) c’est vrai qu’être payé 1500 euros par semaine pour aller passer des vacances à l’autre bout du monde tout frais payé c’est pas assez attends pfffff vive la télé réalité », « lol, ils ont dit non pour 1500Euros par semaine, mais pour 2000Euros, pourquoi pas.. L’argent leur est montés à la tête » ou encore « 1500Euros, c’est ce qu’on gagne au mois, à peu près.. Donc par semaine, c’est énorme ! ».

Les raisons de leurs absences dans Les Anges 8 !

Petit rappel des faits : Shanna, Thibault et Eddy auraient refusé de faire Les Anges 8 pour une question d’argent. Le bloggeur Jeremstar avait en effet révélé sur son blog :« D’après mes informations exclusives, Shanna, Thibault et Eddy ont été approchés mais ont refusé de toucher 1500 euros par semaine pour revenir dans l’aventure. En tentant de négocier 2000 euros par semaine, c’est finalement la production qui n’a pas souhaité répondre favorablement à leurs négociations. Eddy, Shanna et Thibault ne devraient donc pas faire d’apparition dans cette saison ».

Peut-être que Shanna, Thibault et Eddy vont accepter les 1500 euros par semaine et venir dans Les Anges 8, mais cela nous étonnerait beaucoup…