fbpx
Buzz
Partager sur

Les Anges 8: Sarah parle de son tatouage mal orthographié « Pour moi, ce n’était pas flagrant ! »

Les Anges 8: Sarah parle de son tatouage mal orthographié « Pour moi, ce n’était pas flagrant ! »

La candidate des Anges 8 a récemment dévoilé son nouveau tatouage, mais ce dernier contenait une faute d’orthographe. Elle a donc décidé de s’expliquer

Sarah Fraisou adore les tatouages et a récemment décidé de s’en offrir un nouveau. Lorsqu’elle l’a dévoilé à ses abonnés sur Instagram, ces derniers ont tout de suite remarqué que cette œuvre corporelle était mal orthographiée et ont pris un malin plaisir à la clasher. Le mannequin XXL des Anges 8  est donc revenu sur cet incident.

Les Anges 8: Sarah va corriger son tatouage

Il y a quelques jours, Sarah s’est fait tatouer  la citation suivante sur le bras:« Qui donne ne doit jamais s’en souvenir, qui reçois ne doit jamais oublier ». Le problème c’est qu’ici, le verbe « reçois » devrait bien évidemment s’écrire « reçoit » et ça, la candidate des Anges 8 ne le savait pas. Les internautes, qui sont connus pour ne pas être tendres avec les candidats de téléréalité n’ont donc pas pu s’empêcher de se moquer d’elle.

Ce vendredi 3 juin, la jeune femme a accordé une interview à Non Stop People et a expliqué qu’elle comptait bien corriger cette erreur. D’après ses propos, cette faute sera « modifiée dans quelques jours ». La candidate des Anges 8 a ensuite ajouté qu’elle avait été « persécutée par l’orthographe toute sa vie » et que pour elle, cette faute « n’était pas flagrante ». Puis, n’a pas hésité à plaider coupable pour cet incident: « C’est moi qui suis arrivée avec le texte, c’est de ma faute à moi ».

Elle balance une nouvelle fois sur Aurélie

La candidate des Anges 8 est désormais prévenue. La prochaine fois qu’elle envisagera de se faire tatouer une phrase, elle la fera certainement lire à plusieurs personnes avant de franchir le pas. D’autant plus que les candidats de téléréalité sont régulièrement moqués pour leurs difficultés en grammaire, en orthographe ou en culture générale.

Durant cet entretien, Sarah Fraisou a également clashé Aurélie Preston et a clairement expliqué qu’entre elles, la hache de guerre n’était pas enterrée: « Pour moi, Aurélie est une très bonne joueuse. Elle joue un rôle, celui de victime. Elle en a beaucoup dans le cerveau ce que les gens ne voient pas forcément, je m’en suis rendue compte à la sortie ».