Actu
Partager sur

Les Anges 8: Sarah révèle les raisons de son clash avec Dimitri sur le tournage des Retrouvailles !

Les Anges 8: Sarah révèle les raisons de son clash avec Dimitri sur le tournage des Retrouvailles !

Un énorme clash a éclaté entre Sarah et Dimitri dans les Retrouvailles des Anges 8. Une altercation dont elle a finalement révélé les véritables raisons

La semaine dernière, NRJ 12 diffusait les Retrouvailles des Anges 8 et le moins que l’on puisse dire, c’est que Dimitri a semé une véritable pagaille. Après s’être clashé avec Nadège et Nicolas, le bodybuilder s’est violemment attaqué à Sarah Fraisou. Une dispute sur laquelle la future mariée a accepté de revenir dans une interview accordée à Télé Loisirs.

Les Anges 8: Sarah et Dimitri se sont clashés à cause d’un booking en boîte de nuit

Sarah a récemment révélé les raisons de son clash avec Dimitri sur le tournage des Retrouvailles des Anges 8. En arrivant dans la villa, « el diablo » était déterminé à régler ses comptes avec ses pires ennemis et le mannequin XXL faisait vraisemblablement partie de sa liste. Si cette dispute a fait couler beaucoup d’encre dans les médias et sur les réseaux sociaux, personne n’a su pourquoi les deux candidats en étaient arrivés là.

A en juger les déclarations de Sarah, un mensonge serait à l’origine de ce violent clash: « Tout est parti d’une histoire de booking annulé où je devais être présente et lui aussi. On lui aurait rapporté que je ne voulais pas me présenter à ce booking s’il était là. Alors que c’est complètement faux ! Depuis il s’acharne sur moi ». Une déclaration qui expliquerait donc le comportement violent de Dimitri envers sa camarade des Anges 8.

Les Anges 8: le départ de Dimitri a soulagé les autres candidats

Avant d’intégrer le tournage des Retrouvailles des Anges 8, Sarah appréhendait pas mal de revoir Dimitri et s’est finalement rendue compte qu’elle avait raison: « Je ne savais pas comment il allait réagir avec moi dans les Retrouvailles. Ca s’est plutôt bien passé entre nous à Hawaï, mais lorsqu’il est arrivé dans la villa parisienne il a tout de suite mis le bazar », a-t-elle déclaré.

A en juger les propose de Sarah, Dimitri n’a pas failli à sa réputation de fauteur de troubles: « Il n’a dit bonjour à personne, il lançait des piques à tout le monde et ensuite il a décidé de m’enfermer dehors. J’ai attrapé le démon ». Finalement, tous les candidats des Anges 8 ont été ravis à l’idée que le bobybuilder soit viré par la production: « Plus personne ne voulait qu’il soit là et tant mieux qu’il soit parti », a-t-elle conclu.

Afficher +