fbpx
Buzz
Partager sur

Les Anges 8: Sarah et Nehuda ne seraient plus amies !

Les Anges 8: Sarah et Nehuda ne seraient plus amies !

Selon Siham Bengoua, Sarah Fraisou et Nehuda seraient en froid depuis la fin des Anges 8

Sarah Fraisou est peut-être patiente, mais dans les derniers épisodes des Anges 8, la jeune femme semble être à bout. Nehuda en est la principale responsable. Oui, vous avez bien lu, l’amitié entre les deux semble se briser au fil des épisodes. La cause ? Le comportement de la chanteuse. Celle-ci se renferme dans sa relation avec Ricardo et les nombreuses ruptures avec ce dernier n’arrangent rien. Aujourd’hui, les deux candidates des Anges 8 ne se parleraient plus selon Siham Bengoua.

Les Anges 8 : Sarah et Nehuda, la fin d’un amitié ?

Sarah et Nehuda se sont rapidement bien entendues dans Les Anges 8. Toujours ensemble à partager les ragots, à se défendre l’une envers l’autre, et à s’amuser. Mais les choses auraient changé depuis quelques mois. Siham Bengoua, invitée dans le Mad Mag il y a quelques jours, a balancé :

« Elles se sont embrouillées à la fin du tournage et depuis qu’elles sont rentrées en France, elles ne se calculent plus. Je pense que Nehuda s’était enfermée dans sa relation avec Ricardo et de son côté, Sarah s’est rapprochée d’Eddy. Après je ne sais pas exactement pourquoi », raconte Siham qui ajoute toutefois que les deux exs-BFF « ont un respect mutuel. Elles n’ont jamais mal parlé l’une de l’autre. »

Les Anges 8 : Nehuda et Ricardo

La relation entre Nehuda et Ricardo est tumultueuse. Les « tourtereaux » se sont séparés environ 7 fois durant le tournage des Anges 8. Aujourd’hui, nous ne savons plus vraiment s’ils sont en couple ou de nouveau séparés. Dans les derniers épisodes du programme, Ricardo a quitté Nehuda. Le beau gosse a d’ailleurs regretté son choix en voyant les images.

Agacé par le comportement de sa dulcinée, il a souhaité mettre un terme à leur relation à Hawaii. Mais aujourd’hui, il regrette d’avoir pris cette décision et l’a fait savoir sur Twitter : « Ma plus grosse erreur cette semaine dans #LesAnges8 j’ai été bien bête et je le regrette. »